Fan club de l'analyse des ondes - page 63

 

La question est... ? Où mettez-vous le stop ?

 
YuraZ:

:-) bien oui ... vu qu'il regardait les D1 et plus.




La question est de savoir sur quels graphiques Elliot a travaillé.
 
Mathemat:

Spéculateur, je vous ai déjà dit que les vagues tirées hors contexte (dans ce cas, une disposition d'ordre supérieur) n'ont aucun sens.

Je vous demande d'arrêter ce déferlement absurde.

Lisez les classiques de l'analyse des vagues réelles - Bolton, par exemple. Il est difficile, mais l'analyse des vagues n'est pas simple du tout non plus.

Eh bien, je ne parle même pas de la nécessité des stop-loss. Seul Nyroba a négocié sans stop-loss, mais il a quitté ce forum il y a longtemps.


Ces auteurs eux-mêmes ne comprennent pas ce qu'ils écrivent... Et celui qui est encerclé en rouge a écrit des choses assez stupides...

 

Et cette littérature est très instructive à lire !

 
Speculator:

Et cette littérature est très instructive à lire !


"Le chiffre de la continuation" a été retiré très tôt, selon moi.
 

À propos, Bolton était autrefois considéré comme l'un des meilleurs analystes boursiers de l'histoire (après Gunn). Donc il savait ce qu'il faisait après tout. En outre, le magazine qu'il publiait était orienté sur les vrais commerçants.

Vos images n'ont rien à voir avec le principe des vagues, car elles ne montrent pas le contexte des chiffres tirés.

Вопрос...? Куда ставить стоп?

Eh bien, cela devrait probablement aller dans les Annales.

Je vous ai prévenu.

 
Mathemat:

À propos, Bolton était autrefois considéré comme l'un des meilleurs analystes boursiers de l'histoire (après Gann). Donc il savait ce qu'il faisait après tout. En outre, le magazine qu'il publiait était orienté sur les vrais commerçants.

Vos images n'ont rien à voir avec le principe de la vague, car elles ne montrent pas le contexte des chiffres tirés.

Eh bien, cela devrait probablement aller dans les Annales.

Je vous ai prévenu.


Je suis allé sur le blog de Nyroba ,il essaie d'identifier les vagues avec l'indicateur ZigZag, mais ZigZag n'est pas pour les vagues, bien que ZigZag ne soit pas un mauvais moyen de gagner de l'argent sans trop réfléchir à l'analyse .Nyroba a quitté leforum à cause de son ego... S'il n'a pas maîtrisé son ego, le marché le mangera. Je pense que Nyroba ne travaille pas sur le marché, car il n'a aucune chance de l'analyser de cette façon, donc aucune chance du tout ! Pourquoi ? Pourquoi ? L'IRIP s'intéresse à ce fil de discussion ? A quoi ressemblent les chiffres sur les écrans ? Ce qui compte, c'est le mouvement présumé avec des résultats positifs ! Si vous partez du principe que la capture d'écran est magnifiquement peinte de cette manière mais que le résultat est négatif, toute cette beauté n'a aucun sens.

J'attends le moment de vérité !

 
Speculator:


J'attends le moment de vérité !

C'est sur l'Europen, ou quoi ?
 
tara:
C'est l'Euroenka, ou quoi ?


Oui
 

Il est intéressant d'observer le début du rallye de l'EURUSD.

La nouvelle année approche

Raison: