Fan club de l'analyse des ondes - page 3

 
rensbit:

Je suis d'accord avec la direction actuelle jusqu'à présent, mais je pense que nous allons former une autre combinaison de zigzags plutôt qu'un plat.

OK, regardez le graphique. J'ai clairement indiqué que dans cette disposition, je travaille en double zig-zag.
 

J'ai regardé les nuages - il y avait des chevaux, des filles dans des poses et, bien sûr, le classique trois-vagues - et je me suis dirigé vers mon ordinateur portable.

Dieu... Alors comment voulez-vous être pour ne pas vous illuminer ? Juste parler ? Eh bien, parlons...

 
rensbit:

Bonjour.

J'aimerais ouvrir un fil de discussion sur l'analyse des vagues pour discuter de la situation actuelle du marché ainsi que des prévisions de son évolution.

Je vais commencer :


Comment ne pas aimer celui-ci, d'ailleurs ?
 

Valentin, une autre option, une triplette se forme. Marqué par M.

5, lastructure ne ressemble pas à une impulsion. Je l'ai marqué comme un double zig-zag pour le moment et nous verrons bien. Fondamentalement, toutes les variantes zigzaguent et trois se déplacent de manière synchrone jusqu'à 1. Le plan3750 est exclu à partir du M.5 ,je ne vois pas de structure d'impulsion pour la vague "c". Qu'en pensez-vous ? Oui, j'ai joint les graphiques pour expliquer la logique. Je pense que je vais vendre jusqu'à 1.3750 et nous verrons là.
 

 
Zet:

Valentin, une autre option, une triplette se forme. Marqué par M.

5, lastructure ne ressemble pas à une impulsion. Je l'ai marqué comme un double zig-zag et nous verrons bien. Fondamentalement, toutes les variantes zigzaguent et trois se déplacent de manière synchrone jusqu'à 1. Le plan3750 est exclu comme sur M.5 ,je ne vois pas de structure d'impulsion pour la vague "c". Qu'en pensez-vous ? Oui, j'ai joint les graphiques pour expliquer la logique. Je pense que nous devrions vendre jusqu'à 1.3750, et là nous verrons.

Oui, je suis d'accord. En fait, on peut trouver une onde à cinq vagues avec (w), mais dans ce cas, elle sera irrégulière, et je ne crois pas à son existence.
Franchement, je suis confus par une autre chose dans votre marquage (si cela ne vous dérange pas, puis-je vous appeler "vous" ?), à savoir la vague [i], je n'ai pas une 5-vague là, j'ai un triple zigzag.
 
rensbit:

Oui, je suis d'accord. En principe, il est possible de trouver une onde à cinq dans une onde avec des (w), mais dans ce cas, elle sera irrégulière, et je ne crois pas à leur existence.
Franchement, je suis confus par une autre chose dans votre marquage (si cela ne vous dérange pas, puis-je utiliser le mot "vous" ?), c'est la vague [i], je ne peux pas faire une vague de cinq vagues là, j'ai un triple zigzag là.

Il existe également une telle variante, mais j'ai présenté la variante avec le coin comme une onde 1. Niveaux critiques à Low 1.34..., je ne sais pas, beaucoup de waveformers ont marqué la 5-wave comme un wedge. Oui, ça va s'éclaircir bientôt...))) La correction n'est pas claire non plus jusqu'à la fin. J'ai une autre variante de l'avion, s'il franchit le niveau de 1.4036, mais la formule de l'avion est 3-3-5, alors il faudra changer la majoration. Nous verrons bien. Les niveaux critiques n'ont pas encore été franchis.
 

Regardez, le prix s'approche du niveau critique de 1.3992, s'il le pénètre, la vague ХХ est annulée, c'est-à-dire que le 3ème zig-zag a "ordonné sa vie"...)) Cela nous laisse avec deux possibilités. 1. L'onde "B" se forme dans le plan ou l'impulsion "1 onde". Si le niveau de 1.4018 est franchi, l'option de l'impulsion à 1 vague meurt. Il reste donc le plan ou la formation des premières vagues dans un schéma à 3 vagues. Autant pour l'absence d'ondes 5....)))) Voyons voir.

 
Svinozavr: Juste parler ? Eh bien, parlons...

Pete, ce n'est pas du tout les Nirobs, n'est-ce pas ? La conversation est assez sérieuse, sans divorces ni jolies photos avec des statistiques. Nous devrions plutôt nous réjouir qu'il y ait enfin des loups normaux sur ce forum.

 
rensbit:

Si quelqu'un a des questions sur mon premier message, qu'il les pose.

P.S. De peur qu'on dise que je ne fais que de la théorie.


Si tu ne sais pas pourquoi je l'ai fait, alors je ne sais pas comment le faire. Bonne chance !
Raison: