Fan club de l'analyse des ondes - page 25

 

 
goldtrader:
Un grand merci aux personnes qui ont contribué à la création de ce fil de discussion. J'y jette périodiquement un coup d'œil avec intérêt, mais je ne participe pas car je ne suis pas très doué dans ce domaine. Veuillez afficher la majoration de l'euro pour une période plus longue, sur la base de la période D1, W1. Pour un mois - une demi-année. Si ce n'est pas difficile, bien sûr.
Au cours de ces semaines, la plupart des traders pratiquent le double zigzag et la hausse actuelle est considérée comme une vague X suivie d'un deuxième zigzag dans le modèle, s'ils ont raison.


Selon la situation actuelle, je m'attends à une correction vers 1.4295 sous la forme de la quatrième vague, qui corrigera au niveau de la quatrième sous-vague de la troisième vague (sur la capture d'écran de ZetM est montré à la page 24).

 
rensbit:
Salut. Valentine, comment allez-vous ?
 
ZetM:
Salut. Valentine, comment allez-vous ?
Je vais bien, je fais des bénéfices ;)))
 
rensbit:
OK, je suis dans le profit ))))

:)))
 
ZetM:

Par conséquent, l'euro s'attend à une forte baisse.

Merci. Le fait est que, dans les six prochains mois, je dois convertir un montant important de dollars en euros, et je choisis donc le bon moment. Techniquement, je vois aussi une diminution de l'UE à long terme.
 
goldtrader:
Merci. ...., voici le timing. Techniquement, je vois également une baisse de l'UE dans les perspectives.

Le nom de Prechter est connu de tous. Ses prédictions sont utilisées par de grands investisseurs. Il a son propre laboratoire, une équipe entraînée, alors s'il se trompe d'adresse, je ne sais pas...
 

Mes attentes sont liées à l'achèvement de la croissance de la paire, (les dernières vagues restantes, dans les 100-200 pips). Après cela, la paire devrait commencer à se former, une très grande baisse. IMHO.

 
Mes amis, je comprends qu'une vague C dans un zigzag est toujours un cinq ; et la probabilité d'un double zigzag au lieu d'un simple mais grand zigzag est-elle si élevée ?
 
ZetM:

Mes attentes sont liées à l'achèvement de la croissance de la paire, (les dernières vagues restantes, dans les 100-200 pips). Après cela, la paire devrait commencer à se former, une très grande baisse. IMHO.


Bonjour, avez-vous une ventilation de l'AUDUSD ?
Raison: