Fan club de l'analyse des ondes - page 50

 
ReziDent:

Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais c'est tout de même intéressant :


les conclusions sont basées sur des faits, mais si l'ue n'a pas délivré de reçus à qui que ce soit, cela signifie qu'elle ne doit rien à personne - elle va donc donner une leçon à tout le monde et descendre en riant sur son passage...
 
forte928:
Les conclusions sont basées sur des faits, mais si l'UE n'a pas délivré de reçus à qui que ce soit, cela signifie qu'elle ne doit rien à personne - par conséquent, elle va donner une leçon à tout le monde et faire profil bas, en souriant au passage...
Tout est possible...
 

USDCHF. Mon option de mouvement, pour la semaine à venir.

 
forte928:
les conclusions sont tirées sur la base des faits, mais si l'ue n'a pas délivré de reçus à qui que ce soit - elle ne doit donc rien à personne - elle va donc donner une leçon à tout le monde et faire profil bas, en souriant au passage...

Là, comment, .... voyez-vous seulement des faits, ou parmi les faits, il y a des illusions avec orignal....))), ou seulement des faits sans orignal....)))) ?

C'est un fait que vous voyez... )))) ?

 


 
ReziDent:


Sur mes indicateurs, je ne vois toujours qu'un mouvement à la baisse et commence à montrer la composante de la tendance, ce qui est montré par l'histogramme vert sur l'oscillateur inférieur, tandis que le MACD - l'oscillateur moyen n'a pas encore donné la confirmation (deuxième) de continuer vers le bas, mais proche de celui-ci. Mais en même temps, l'hebdomadaire montre clairement une formation en escalier, qui devrait se dérouler entièrement, jusqu'au point 1.2923 qui pourrait prouver sans ambiguïté l'inexactitude de vos conclusions sur le mouvement haussier dirigé...

 
ReziDent:


Le zigzag marqué en violet ressemble à une cassure et un retest classique de la ligne de tendance violette et à un changement de tendance.

 
Je n'exclus pas non plus la possibilité d'un mouvement vers 61.8% de l'ensemble de la hausse de 1.3047, (limite de chute à 1.2538, auquel cas le KDT implicite sera annulé). Je m'inquiétais de l'émergence d'un modèle sur le graphique en 4 heures...
 

(Très bien, nous sommes tous ici ouyot.... ))

 
DhP:

(Très bien, nous sommes tous ici ouyot.... ))

Autocritique ))))
Raison: