Fan club de l'analyse des ondes - page 59

 
Speculator: Je fais tout manuellement !

Il y a des exceptions si le motif est triangulaire ! Et parfois, une impulsion est comme une correction et une correction est comme une impulsion !

OK, que ce soit manuel.

Et même dans les modèles "transitoires", il existe toujours une certaine corrélation entre les ondes. Le troisième ne peut être le plus court, car cela contredit son essence.

Le travail de la semaine est normal, à l'exception de la transaction de vendredi dernier.

Placez-vous des arrêts ou non ? C'est l'élément le plus important du trading sur les vagues. Comment négocier - voir Balan.

 
Mathemat:

OK, que ce soit manuel.

Et même dans les modèles "transitoires", il existe toujours des corrélations entre les ondes. Le troisième ne peut être le plus court, car cela contredit son essence.

Placez-vous des arrêts ou non ? C'est l'élément le plus important du trading sur les vagues. Comment négocier - voir Balan.


Oui, je pense qu'il y a une ligne à tracer ici pour ceux qui travaillent sur un compte de démonstration ; l'arrêt est obligatoire. Mais étant donné les particularités du business russe et aussi des DC, j'utilise un petit compte pour protéger mon capital personnel.
 
Speculator 30.09.2013 03:42 #
Mathemat:

OK, que ce soit manuel.

Et même dans les modèles "transitoires", il existe toujours des corrélations entre les ondes. Le troisième ne peut être le plus court, car cela contredit son essence.

Placez-vous des arrêts ou non ? C'est l'élément le plus important du trading sur les vagues. Voir Balan pour savoir comment négocier.


Oui ici je pense qu'une ligne doit être tracée par ceux qui travaillent sur un compte démo ; l'arrêt est obligatoire. Mais compte tenu des particularités du business russe et aussi des PED, j'utilise un petit compte pour protéger mon capital personnel.
))))))))))))))))))))))) Merci - amusé )))))))))))))))))))
 
VladislavVG:
))))))))))))))))))))))) Merci - amusant )))))))))))))))))))


Que serait la vie sans le plaisir... ?
 
Mathemat:

Ce n'est pas vous qui proposez la photo, c'est le marqueur automatique...

Ce marquage "cinq vagues" [1] viole toutes les règles et recommandations imaginables et inimaginables :

- Le troisième est le plus court ;

- Le but du troisième 3 n'atteint même pas le but du premier 1 ;

- La cinquième (et donc l'ensemble de la vague [1]) n'atteint pas non plus la cible du premier 1 qui la compose ;

- la troisième 3 ressemble plus à une vague corrective qu'à une vague d'impulsion. Bien qu'il s'agisse de celle qui doit ressembler le plus possible à une impulsion pure.

Arrêtez de poster des absurdités de la part des robots de marquage.

Marquez manuellement, ce sera plus utile pour vous. Et au moins, vous commencerez à comprendre quelque chose.

P.S. Vos affirmations selon lesquelles vous avez lu quelque chose dans les classiques de l'EWA ne correspondent en rien aux photos de marquages sans commentaires significatifs.


Où dois-je chercher First, ou Zero ?
 
IRIP:

Où dois-je chercher First, ou Zero ?


C'est là que j'ai commencé...

 
Speculator:

Oui ici, je pense que nous devons tracer la ligne pour ceux qui travaillent sur un compte de démonstration ; l'arrêt est obligatoire. Mais étant donné les particularités du business russe et aussi des DC, j'utilise un petit compte pour protéger mon capital personnel.

Si vous voulez faire des échanges plus ou moins raisonnables, essayezhttp://avtoforex.ru/sovetniki/114-sovetnik-dlya-avto-mani-menedzhmenta-ddsmm-instant.html.
 
Speculator:


C'est là que j'ai commencé...


Maintenir la tendance à la baisse pour le moment
 
 


Raison: