Fan club de l'analyse des ondes - page 5

 

Vladislav, regarde les messages des volnovniks. Les niveaux d'annulation des scénarios ont bien été indiqués dans au moins un post. Quant aux alternatives, je n'ai encore rien remarqué d'explicite, mais elles sont implicitement présentes.

Le niveau de discussion est déjà au moins un ordre de grandeur plus élevé que dans le fil de discussion sur Niroba.

 

Il existe des programmes qui sont très bons pour dessiner, sinon des ondes, du moins des canaux.

Ces canaux indiquent la direction du mouvement des prix et les limites dans lesquelles ce mouvement se produit.

Voici un exemple qui montre clairement que l'euro va évoluer à la hausse :


Celui qui achète maintenant avec un stop de 30 bps et un take profit d'au moins 60 bps ne regrettera pas.


 

Valentin, tu es sur le site web ? Regarde où je veux en venir. Le premier mouvement (a-wave ) a pris la forme d'une CLINE. L'onde B, a pris la forme d'un double zig-zag. L'onde C prend la forme d'un KDT (très similaire à ceci). Nous obtenons que le zigzag de l'onde a s'est formé, (de gauche à la fin

4-vagueet la dernière 5-vaguedans le KDT sont laissées). Après cela, la croissance de la paire et la formation de l'onde bcommenceront .

Pour que la logique soit claire, j'ai tracé le graphique de M.

5. Ce sont mes attentes. Qu'en pensez-vous ?
 
DDFedor:

Votre bonne humeur peut rapidement être ruinée. La poursuite de l'utilisation de telles insertions émotionnelles sera considérée comme une provocation et sera supprimée. Il n'y aura pas d'euphorie, de joie ou de bonheur dans ce fil.

Tout est clair. L'arrêt est reçu. Je suis désolé si quelque chose ne va pas. Je n'ai pas l'intention de vous causer plus de problèmes. Désolé encore.
 
Zet:

Valentin, tu es sur le site web ? Regarde où je veux en venir. Le premier mouvement (a-wave ) a pris la forme d'une CLINE. L'onde B, a pris la forme d'un double zig-zag. L'onde C prend la forme d'un KDT (très similaire à ceci). Nous obtenons que l'onde a en zigzag se forme, (de gauche à la fin

4-vagueet la dernière 5-vagueen KDT). Après cela, la hausse de la paire et la formation de lavague bcommenceront .

Pour rendre la logique claire, j'ai mis en place un graphique de M.

5. Ce sont mes attentes. Qu'en pensez-vous ?

Je pense que si vous regardez le graphique une heure ou deux de plus près, vous pouvez voir non seulement un double/triple zigzag, mais aussi un éléphant.

Et je pense aussi que, si Prekter et Cie comprennent des formes aussi compliquées, nous sommes, pour ainsi dire, des praticiens, si nous utilisons V.T.E.,

c'est dans sa seule variante - tenter de reconnaître la fin de la deuxième vague afin de chevaucher la troisième.

C'est plus proche de la pratique habituelle - acheter/vendre moins cher/meilleur et vendre/acheter moins cher/meilleur.

 
Zet:

C'est clair. Arrêt reçu. Je suis désolé si quelque chose ne va pas. Je ne vous causerai plus d'ennuis. Je suis encore désolé.

Peut-être avez-vous mal interprété... Mais si vous êtes venus ici pour vous amuser, vous réjouir et chercher le bonheur, alors hélas...
 
DDFedor:

Vous l'avez probablement mal interprété... Mais si vous êtes venus ici pour vous amuser, vous réjouir et chercher le bonheur, alors hélas...

Je suis fatigué de toi. Vous me rappelez le personnage de "L'homme dans la boîte"... avec la célèbre phrase, "...juste au cas où quelque chose tournerait mal ...."
 
more:


Celui qui achète maintenant avec un stop de 30p et un takeprofit d'au moins 60p ne le regrettera pas.



De tels objectifs n'ont pas grand-chose à voir avec la théorie classique des ondes, n'est-ce pas ? C'est plutôt quelque chose de "nirobique"...
 
Le fil de discussion sera maintenu, à condition qu'il soit en adéquation avec le thème énoncé. (au sens où l'entend DDFedor).
Quant à la vague [c], je pense qu'il serait plus logique de la marquer par des zigzag(s), car la vague [a] est un zigzag et nous obtiendrons le classique 3-3-3. Et il semble que la vague c serait 161.8% de la vague [a], puisque 100% de la vague a a déjà été franchie, soit 1.3918.
 
Zet:

Je suis fatigué de toi. Vous me rappelez le personnage de "L'homme dans la boîte"... avec la fameuse phrase, "...juste au cas où quelque chose tourne mal ...."

Ne me regarde pas. Ne faites pas attention à moi. Tu es venu pour faire un travail, fais-le. Vous êtes venu pour remuer les eaux, ce n'est pas nécessaire ici.
Raison: