Fan club de l'analyse des ondes - page 12

 
 

C'est tout pour moi. Il y a un léger et dernier flush descendant à gauche et la paire commence à remonter.

 
rensbit:


Salut. Où étais-tu ?
 
ZetM:

Salut. Où étais-tu ?

Bonjour, j'étais ici mais je n'ai pas posté parce que pour être honnête, j'essayais de comprendre ce qui se passait car mes fibs ne s'additionnaient pas et cela ne ressemblait pas du tout à un momentum (sur le tf le plus élevé).

ZetM:

C'est tout pour moi. Il n'y a qu'une dernière baisse insignifiante et la paire commence à grandir.

Si c'est le cas, nous nous retournerons vers 1.4017.

 
rensbit:

..Si oui, retournement à 1.4017


Ecoutez, j'ai commencé à m'élever et nous verrons....))))

 
rensbit:

... Je n'ai pas vu les fibs s'assembler et tout cela ne ressemble pas à un momentum (sur des timeframes plus élevés).


Je considère que la vague [a ] est terminée et que la vague [b] a commencé à se former (croissance de la paire). L'onde (a) est considérée comme une impulsion ou un NDT. Les cibles, en proportions prises, comme pour l'avion. Ce n'est pas la variante finale, mais les premières vagues de la croissance de la paire, toutes les variantes iront de manière synchrone, et ensuite elles s'écrouleront...)). Nous verrons bien.

 
ZetM:


Je considère que la vague [a ] s'est terminée et que la vague [b] a commencé à se former (croissance de la paire). L'onde (a) est considérée comme une impulsion ou un NDT. Les cibles, en proportions prises, comme pour l'avion. Ce n'est pas la variante finale, mais les premières vagues de la croissance de la paire, toutes les variantes iront de façon synchrone, et ensuite elles se désagrégeront...)). Nous verrons bien.

Généralement d'accord, mais je pense que si

P.S. Le prix "..." a détruit ma position à 1.4026 b/w.

 
rensbit:
... mais je pense que oui.


Vous connaissez les règles immuables. ...... Il n'y a pas à discuter des marquages, sauf s'ils contredisent les règles de VA et le bon sens....))))

....Les ondes ne mentent jamais, seul le marquage des ondes peut mentir....))))

C'est tout...))

 
ZetM:

Vous connaissez la règle immuable. ...... Il n'y a pas à discuter des marquages s'ils ne contredisent pas les règles de VA et le bon sens....)))). C'est tout...))
))) Je suis d'accord. Si vous voyez quelque chose dans mes marquages qui n'est pas dans les règles, criez-le.
 
rensbit:
))) D'accord. Si vous voyez quelque chose d'anormal dans mon marquage, criez.


Si oui... ))))

Prenez une note et vérifiez avec elle....))))

Raison: