Fan club de l'analyse des ondes - page 55

 
ReziDent:

Qu'avez-vous vu tomber))) ? ? Tracez les repères ;))

A propos du museau, vous n'auriez pas pu le faire dans la vraie vie non plus ;))

Une fois de plus, je suis convaincu que vous êtes 0 en analyse des vagues.


Que partagez-vous entre ours et taureau ? :))))
 
Tantrik:

Comment divisez-vous l'ours ou le taureau ? :))))

Je ne vous comprends pas bien...

C'est à partir de ces niveaux que je compte descendre. Dessiner une correction sous la forme d'une convergence, ou mieux encore d'un loup.

Regardez de plus près l'échelle de temps de 30 minutes ;)


 
Tantrik:

Que partagez-vous, l'ours ou le taureau ? :))))

Maintenant, on en est arrivé là). Un camarade affirme qu'il ne peut y avoir d'allongement dans une vague d'élan.

C'est une vague valide comme la troisième et la cinquième, il peut y avoir un allongement dans toutes les vagues.

 
ReziDent:

Maintenant, on en est arrivé là). Un camarade affirme qu'il ne peut y avoir d'allongement dans la 1ère vague de l'impulsion.

C'est une vague valide comme la troisième et la cinquième vague, il peut y avoir une élongation dans toutes ces vagues.


Le mois d'août a montré que l'UE pouvait se passer de vagues, mais oui, il pourrait y avoir des allongements partout.
 
Tantrik:

Le mois d'août a montré que l'UE pouvait se passer de vagues, mais qu'il pouvait y avoir des allongements partout...

C'est certain, mais sur les grandes TF, c'est supportable.....

Il vaut mieux trader sur des modèles... du moins celles dont je suis sûr.

 
 
 

Club de broderie, de découpage et de couture.

Vous le croyez vraiment ? Et vous êtes prêt à parier une fortune là-dessus ? Non ? Alors quel est le but ? Pour obtenir la 3.14 ?

 
Svinozavr:

Club de broderie, de découpage et de couture.

Vous le croyez vraiment ? Et vous êtes prêt à parier une fortune là-dessus ? Non ? Alors quel est le but ? Pour obtenir la 3.14 ?

Oui, parfois je le fais. En quoi croyez-vous ? Et l'état d'esprit, bien sûr, je ne le ferai pas.
 
OK, vous avez compris), je ne vais plus tricher ;)
Raison: