Fan club de l'analyse des ondes - page 47

 

J'ai décidé de jeter un coup d'œil à l'échelle de temps journalière aujourd'hui et voici ce qui est apparu :

Quelqu'un envisage-t-il cette option ?

 

J'envisage cette option

 

Mon avis, sur le USDCHF. Le prix a franchi des niveaux critiques et a continué à augmenter. Par conséquent, je mets une autre variante de la majoration (un modèle en zig-zag est formé). Je pense que maintenant, la formation d'un [c]-wave (zig-zag) de 4-correction de la vague. Si l'hypothèse est correcte ( une vague [c] enzigzag est formée), alors nous attendons un mouvement de croissance en cinq vagues dans le style impulsionnel ou un KDT seraformé.

 

Après l'achèvement de la correction en tant que 4-vague, je m'attends à de nouvelles baisses de prix, et la formation d'une 5-vague, des baisses de taux. 5-vagues, peut se former en style impulsionnel ou comme un QDT .

 
ReziDent:

J'ai décidé de jeter un coup d'œil à l'échelle journalière aujourd'hui et voici ce qui en ressort :

Quelqu'un envisage-t-il cette option ?


A mon avis la variante est correcte, il y aura une vague ascendante et je suppose assez puissante. Mais en tenant compte du fait que tout le monde connaît cette variante, ou presque tout le monde, un mouvement ascendant plat est également possible. De plus, à en juger par votre marquage, il est fort probable que vous marquiez sans prendre en compte les niveaux de la vague et le critère du début et de la fin de la vague. Il y aura beaucoup d'erreurs de cette façon. Ajoutez une ligne de tendance, elle montrera la direction de la vague et la fin, au cas où elle serait cassée, même par un point. Pour un renversement, il est nécessaire de casser la ligne de tendance et le niveau horizontal, c'est-à-dire la base de la dernière sous-vague. Sur votre capture d'écran, j'ai ajouté les lignes de tendance et le niveau horizontal. Vous pouvez voir la rupture des lignes de tendance de la vague corrective, la ligne bleue, ce qui signifie qu'une vague séparée sur le niveau égal à cette vague a commencé. Maintenant, le niveau clé est horizontal, en rouge sur la capture d'écran, sa rupture montrera la fin de toute la vague corrective. Puis à la hausse, ou une nouvelle vague d'impulsion, ou une correction si la vague sous la ligne de tendance bleue est la première. Tant que la ligne de tendance rouge n'est pas franchie, la tendance est à la hausse.

 

Apparemment, c'est ce qui va se passer. "Les Bulls ont été frappés par la nouvelle d'une possible taxe sur les dépôts. étrangers en Suisse. Il est fort probable que le marché attende la confirmation de la nouvelle et qu'il n'y ait pas de mouvement sérieux de ROTH.

 
Jusqu'à présent, voici ce que j'en pense
 
rensbit:
Jusqu'à présent, voici ce que j'en pense

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il pourrait aller plus bas en travaillant le triangle divergent sur les cibles graphiques. Lorsque le point le plus large du triangle est mesuré et que cette distance est prise à partir du point de rupture du support :

Mais si vous regardez le tf 15 minutes, vous pouvez voir une impulsion complètement élaborée :

Et je suis pressé comme toujours...(l'achat le plus haut s'est ouvert sur un triangle convergent sur le tf 5 minutes, il faut encore choisir... travail ou trade).

 
ReziDent:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il pourrait aller plus bas en travaillant le triangle divergent sur les cibles graphiques. Lorsque le point le plus large du triangle est mesuré et que cette distance est prise à partir du point de rupture du support :

Mais si vous regardez le tf 15 minutes, vous pouvez voir un momentum entièrement travaillé :

Et je suis pressé comme toujours...(l'achat le plus haut s'est ouvert sur un triangle convergent sur le tf 5 minutes, je dois encore choisir... travail ou trade).

Ne vous précipitez pas, il est trop tôt pour parler de triangle, car même la vague [C] n'est pas encore terminée. Si ma mémoire est bonne, Prektor (dans son livre) a écrit que le triangle est une figure rare et qu'il doit être marqué lorsque la vague E arrive clairement.

Je penche maintenant plus pour la variante dans laquelle la vague ii est sous forme d'avion (3-3-5).

 

Par exemple, les prix de clôture de la semaine, il y a un triangle ici (IMHO).


Raison: