Fan club de l'analyse des ondes - page 51

 
RekkeR:
Autocritique ))))
Supposez-vous dans votre balisage qu'il y a un double zigzag dans la vague "C" ?
 
ReziDent:
Je n'exclus pas non plus la possibilité d'un mouvement vers 61.8% de l'ensemble de la croissance à 1.3047, (la limite de la baisse à 1.2538, auquel cas le supposé KDT sera annulé). Je suis préoccupé par le modèle émergeant sur le graphique en 4 heures...

En 2009, Preckter, dans une interview, a exprimé ces pensées..... Voici un court extrait de son interview concernant la question soulevée dans ce fil de discussion.

R.Prekter: ......... Mais il y a une raison plus fondamentale, qui est que personne ne peut voir avec précision les vagues reflétant l'humeur de la foule dans chaque cas particulier. Tout ce que nous pouvons voir dans ces vagues n'est que le résultat des actions humaines d'achat ou de vente de titres. Cette approche n'est pas idéale. Par conséquent, même si je pense avoir correctement identifié la vague d'humeur générale, je n'ai aucun moyen crédible de le déterminer.........

Conclusion. Quoi qu'on en dise, ce ne sont que des illusions, qui peuvent le rester, et il vaut mieux souffrir de ses propres illusions que de celles d'un observateur extérieur......)))).

 
Sweet:

En 2009, Preckter, dans une interview, a exprimé ces pensées..... Il ne s'agit pas d'un grand extrait de son interview, concernant la question soulevée dans le fil de discussion.

R.Prekter: ......... Mais il y a une raison plus fondamentale, qui est que personne ne peut voir avec précision les vagues reflétant l'humeur de la foule dans chaque cas particulier. Tout ce que nous pouvons voir dans ces vagues n'est que le résultat des actions humaines d'achat ou de vente de titres. Cette approche n'est pas idéale. Par conséquent, même si je pense avoir correctement identifié la vague d'humeur générale, je n'ai aucun moyen crédible de le déterminer.........

Conclusion. Quoi qu'on en dise, ce ne sont que des illusions, qui peuvent le rester, et il vaut mieux souffrir de ses propres illusions que des illusions d'un observateur extérieur......)))).


Et personne ne vous dira jamais avec 100% de certitude ce qui va se passer sur le marché ;)
 
Sweet:

En 2009, Preckter, dans une interview, a exprimé ces pensées..... Il ne s'agit pas d'un grand extrait de son interview, concernant la question soulevée dans le fil de discussion.

R.Prekter: ......... Mais il y a une raison plus fondamentale, qui est que personne ne peut voir avec précision les vagues reflétant l'humeur de la foule dans chaque cas particulier. Tout ce que nous pouvons voir dans ces vagues n'est que le résultat des actions humaines d'achat ou de vente de titres. Cette approche n'est pas idéale. Par conséquent, même si je pense avoir correctement identifié la vague d'humeur générale, je n'ai aucun moyen fiable de la déterminer.........

Conclusion. Quoi qu'on en dise, ce ne sont que des illusions, qui peuvent le rester, et il vaut mieux souffrir de ses propres illusions que de celles d'un observateur extérieur......)))).


"Tout s'apprend par comparaison".

La fausseté de ses propres illusions ne peut être comprise que par comparaison avec les illusions erronées des autres.

Et c'est dommage d'être laissé seul avec ses propres illusions si les étrangers n'en ont pas du tout.

)))

 
ReziDent:
Et personne ne vous dira jamais avec 100% de certitude ce qui va se passer sur le marché ;)
Tu n'as pas compris mon point de vue, mais d'accord.
 
Sweet:
Vous, vous n'avez pas compris mon point de vue, eh bien, allez.
C'est exactement...
 
Sweet:

En 2009, Preckter, dans une interview, a exprimé ces pensées..... Il ne s'agit pas d'un grand extrait de son interview, concernant la question soulevée dans le fil de discussion.

R.Prekter: ......... Mais il y a une raison plus fondamentale, qui est que personne ne peut voir avec précision les vagues reflétant l'humeur de la foule dans chaque cas particulier. Tout ce que nous pouvons voir dans ces vagues n'est que le résultat des actions humaines d'achat ou de vente de titres. Cette approche n'est pas idéale. Par conséquent, même si je pense avoir correctement identifié la vague d'humeur générale, je n'ai aucun moyen crédible de le déterminer.........

Conclusion. Quoi qu'on en dise, ce ne sont que des illusions, qui peuvent le rester, et il vaut mieux souffrir de ses propres illusions que des illusions d'un observateur extérieur......)))).

Le monde entier est dans un brouillard d'illusions, la religion, la médecine, la politique, la finance, l'agriculture - où y a-t-il un résultat prévisible crédible des attentes ?
 
ReziDent:
Et personne ne vous dira jamais avec 100% de certitude ce qui va se passer sur le marché ;)

jusqu'à 95 % peuvent être supposés avec certitude - les 5 % restants permettent d'ajuster les prévisions avec l'ambiguïté de l'évolution de la situation au départ... Et que 61 % sont fiables de manière réaliste mais pas réalisables - la marge d'erreur est de 4 %... d'où les niveaux de réalisation effectivement affichés dans la figure ci-dessous...

 
RekkeR:

"Tout s'apprend par comparaison".

La fausseté de ses propres illusions ne peut être comprise que par comparaison avec les illusions erronées des autres.

Et il est déjà assez difficile d'être laissé seul avec ses propres illusions lorsque les observateurs extérieurs n'en ont aucune.

)))

Ne lisez que cette phrase de tout le post, tout le reste écrit, relégué dans la catégorie des puzzles de graphiques de vaches volantes....)))) ...........Alors, même si je crois avoir correctement identifié la vague d'humeur générale, je n'ai aucun moyen crédible de le déterminer........ .
 
forte928:

jusqu'à 95 % peuvent être supposés avec certitude - les 5 % restants permettent d'ajuster les prévisions avec l'ambiguïté de l'évolution de la situation au départ... Et que 61 % sont fiables de manière réaliste mais pas réalisables - la marge d'erreur est de 4 %... d'où les niveaux de réussite décrits de façon réaliste dans la figure ci-dessous...

Si vous le jugez ainsi, vous obtiendrez un double zigzag et il y aura une augmentation après que l'objectif soit atteint. Vous avez même montré une manière graphique de déterminer les cibles de ce chiffre.
Raison: