Fan club de l'analyse des ondes - page 53

 
Sweet:

Vous êtes en train de conspirer ? ....)))) J'ai déjà répondu....il n'y a aucun moyen fiable, aucun moyen RÉEL, de le déterminer.........

Sérieusement, vous pouvez déterminer le mouvement du jour, de la semaine avec une probabilité TRES élevée, même si vous faites une erreur de calcul, les pertes ne sont pas importantes, mais quand ils prennent des TF plus anciens et parlent de cibles et de directions, c'est..... il n'y a pas de mots...))) il s'agit du DOUBLE...

sur ma capture d'écran, pour moi, il y a beaucoup plus de problèmes non cochés que cartographiés, c'est juste une supposition, pas du tout une déclaration. Et le succès dans le trading, peut-être, ne viendra que lorsque les personnes qui se considèrent comme des traders, cesseront de prendre au sérieux les prédictions, les conseils, etc. de quelqu'un d'autre, et feront leur travail en les regardant. J'espère que vous ne lisez pas tout ce qui est écrit sur les poteaux et les clôtures en conduisant ? Bien que vous tombiez sur la bonne publicité.

"Si vous ne savez pas ce que vous voulez, vous vous retrouverez dans un endroit où vous ne voulez pas être." A. Elder

 
Que pensez-vous de ça ? )))
 
rensbit:
Que pensez-vous de ça ? )))

C'est aussi une option ;))
 
 
 
 
 
ReziDent:

N'êtes-vous pas gêné que votre première vague, soit plusieurs fois plus importante que la troisième vague.... :) ?