EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 22

 
NikT_58:

Ça fait deux jours que je tourne et j'ai la tête qui tourne.

J'ai un objectif de 0,96..... sur l'UE.

Je ne le crois pas moi-même.

Oui, j'y suis aussi =) mais un peu plus bas. Quelque part autour de 0,8.

C'est l'objectif de la fin de la chute, puis d'une hausse à long terme.

 
NikT_58:

Ça fait deux jours que je tourne et j'ai la tête qui tourne.

J'ai un objectif de 0,96..... sur l'UE.

Je ne le crois pas moi-même.


C'est ce que j'ai écrit il y a trois mois.

..Voici les prévisions à venir pour la descente actuelle...

Des observations de la descente actuelle sur H1 ressort une observation intéressante que H1 et D1 sont des frères jumeaux en ce moment...

 
Noterday:

Oui, j'y suis aussi =) mais un peu plus bas. Quelque part autour de 0,8.

C'est l'objectif de la fin de l'automne, puis d'une hausse à long terme.


0.94 par ombres mais pas si improbable jusqu'à 100p au plus...et croissance à 1.7-1.8 je n'ai pas regardé plus précisément...et puis beaucoup de corrections...

 
waitra:


J'ai fait remarquer que c'est un bon moment pour aller au sommet de cette dynamique, bien sûr il faut entrer par niveaux judicieusement (ou par son TS) et ne pas se lancer dans des opérations au hasard après avoir lu le message. D'autant plus qu'il s'agit d'une mini prévision et non d'un commentaire sur ce qui a déjà fait l'objet de l'article.

PS. Je travaille sur des graphiques hebdomadaires et mensuels.


C'est le travail le plus détendu et le plus productif en utilisant plusieurs paires de devises avec le choix de la plus active à ce stade...

 

Un mot pour les amoureux de la livre...

Un mouvement sur la descente actuelle vers 1.3672...

 
forte928:


0.94 par ombres mais pas si improbable jusqu'à 100p au plus...et la croissance à 1.7-1.8 je n'ai pas regardé plus précisément...et même là beaucoup de corrections...

Je ne pense pas qu'il descendra aussi bas. Avant d'aller vers vos cibles, vous avez besoin d'une bonne correction. Au moins, la livre a encore une chance d'atteindre 1,56.
 
Goje:
Je ne pense pas qu'il volera aussi bas. Avant d'aller vers vos cibles, vous avez besoin d'une bonne correction. Au moins, la livre a encore une chance d'atteindre 1,56.


Et qui vous a dit que ça devait se faire dans l'année ?

 
forte928:


Et qui vous a dit que ça devait se faire dans l'année ?

Et où avez-vous vu que j'ai écrit quelque chose sur le temps.
 
Goje:
Et où avez-vous vu que j'ai écrit quelque chose sur le temps.


Avant que la livre ne corrige, elle doit aller vers 1.3600, regardez l'image précédente... C'est là que la correction à la hausse commencera.

 
forte928:


Avant que la livre ne se corrige, elle doit atteindre 1,3600, regardez l'image précédente... C'est de là que partira la correction à la hausse.

Je respecte vos prédictions, mais j'ai une image différente de la livre.
Raison: