EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 29

 

J'avais aussi la livre à vendre, mais je sens que nous allons renouveler le haut localement, et ensuite nous allons définitivement descendre....


 
Je suis désolé, mais quel est cet intéressant MASD que vous avez, pourriez-vous l'afficher ?
 
Attention ! Attention !

Chers cheminots, le recrutement de passagers pour le prochain voyage vers le SUD !

Il a été décidé par résolution du Kakofon Gorispalkom de suivre les 1.36 et 6 toujours sains ! !!


cacophonie/temps.


J'ai trouvé ça sur leur site officiel, ils se réunissent en groupe deux ou trois fois par an.

Oui, qu'est-ce que je suis ? Ce pour quoi je l'ai acheté, je l'ai vendu !

Tarita...taritura.....ritutula.....trail....


=)
 

on dirait que la livre est toute devinée aujourd'hui. félicitations, mais où tomber ?

 
Noterday:

J'avais aussi la livre à vendre, mais je sens que nous allons renouveler le haut localement, et ensuite nous allons définitivement descendre....



Je suis d'accord, il y a une option dans mon esprit que nous pourrions mettre à jour le haut.
 

Le compte de démonstration 2413831 affiche déjà une croissance de 251% des dépôts en 28 jours. Sur le compte 2461526 jusqu'à présent 20% d' augmentation dans ... 4 jours

Le niveau de marge est de 12200% et 4300% respectivement (pour le moment).

J'attends toujours la livre et l'euro. Qui en est ?

 

Les amis, pouvez-vous me rappeler quel(s) caractère(s) il faut mettre en µl pour transporter de longues chaînes de caractères? Je me souviens de deux entailles dans le SI... ou je me trompe...

Par exemple :

Print("Le niveau de compte minimal autorisé en % est atteint. L'ouverture de nouvelles transactions est suspendue avant d'atteindre le niveau en ", DoubleToStr(CriticalLevel,0), "%", "yyyyyyyy) ;

Comment briser la ligne sans douleur ?

 

Pourquoi la force de l'euro ?

Lalivre/USD reste également inchangée, ce qui est peut-être compréhensible compte tenu de la force dont elle a fait preuve récemment, mais l'intérêt pour l'euro est un casse-tête. Les récents mouvements du Sovereign Loan Default Swap ont fait progresser le risque implicite de défaut de la Grèce à des niveaux records. Il est clair que les problèmes de la zone euro ne sont pas terminés, mais l'euro résiste relativement bien.

Pourquoi ?

Je ne suis pas entièrement convaincu. Cela n'a pas beaucoup de sens, à moins que cela n'ait à voir avec le fait que les défauts de paiement de la Grèce rendent plus probable la purge par la zone euro de ses États les plus faibles. Bref, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans l'eau. (La fin est un peu dans l'eau) =)


Rumeurs d'une intervention de la Banque centrale européenne dans l'euro

Des rumeurs non confirmées font état d'une intervention de la Banque centrale européenne sur l'euro.

Le fait d'avoir raison ou tort est une présence certaine de l'impact. Comme indiqué dans le dernier article du blog, j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas avec les mouvements de change d'aujourd'hui, et cela pourrait expliquer un peu les choses.



peut-être que l'euro-livre peut clarifier la situation ?


presse étrangère

 

En quelle langue ? :))) Ne préférez-vous pas le lire dans l'original ?

 
Chester, s'il vous plaît, écrivez-le en anglais. Cette traduction en russe est assez mauvaise.
Raison: