EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 17

 
exi:

Les entrées sont précises. Le problème que j'ai rencontré concerne les objectifs..... J'ouvre la pensée d'un mouvement sur H1 et le résultat est une petite triple vague sur m5 et une continuation du mouvement principal... :(


Eh bien, ça m'arrive aussi... C'est pour ça que toutes mes captures d'écran sont fausses...

*Tu n'as pas un surnom sur ce forum, "FAXI" ?

 
RekkeR:
L'or a connu un troisième rebond depuis la limite inférieure du canal ascendant. Comme le dit le camarade Botsman, c'est un signal d'achat à 90 %.

Allez... achetez-le=))))

Laissez-moi vous rappeler encore une fois. L'or.

 
Lesta:

J'utilise sa version "démo" gratuite, elle est basée sur des indicateurs standards, mais il y en a aussi des raffinés.

J'ai commencé par comprendre et aller au fond des choses, et je pense que j'ai plus ou moins compris - maintenant je ne suis plus dérouté par le "biais relatif".

Si vous le pouvez, envoyez-moi un lien. J'ai du mal à identifier l'apport ou mon manque de détermination
 

Evra, je prévois d'ajouter à 1.2350

Mais il faudra examiner la situation de plus près.

 
Lesta:


Eh bien, ça m'arrive aussi... C'est pour ça que toutes mes captures d'écran sont fausses...

*Donc ton surnom sur ce forum n'est pas "FAXI" ?


Non :) Mais je me souviens de lui.... Mes messages sont là aussi (exi). Ou plus maintenant...
 
Je pense que 99% de l'or va faire un bond en avant, un nouveau sommet dans le courant de cette semaine et la semaine prochaine au-dessus de 1300, puis nous resterons tranquillement en embuscade et attendrons un signal de vente (pour une raison quelconque, lorsque vous cliquez sur répondre au commentaire de quelqu'un, une fenêtre vide sans aucun commentaire s'ouvre).
 

Où puis-je trouver des actions BP ?

 

Chers collègues, des indicateurs ont-ils prédit le mouvement de l'eur tel qu'il se produit actuellement et si vous le pouvez, envoyez un lien vers ces indicateurs.

 
SEVER11:
http://www.forexpros.ru/equities/bp

merci
 
Grebovik:

Chers collègues, des indicateurs ont-ils prédit le mouvement de l'eur tel qu'il se produit actuellement et si vous le pouvez, envoyez un lien vers ces indicateurs.


https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page14 là voir mon post avec pièce jointe...
Raison: