EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 959

 

Stalker22rus-.

Et il a probablement le prix (la chose la plus proche de la maison) sur les bras...

Et ne nous donne pas)).

Forte, pouvez-vous nous donner plus de détails sur MA ?

 
Plus la période de calcul est longue, plus le décalage est long... Plus le décalage est petit, plus les ondulations sont importantes... Une façon de lisser les ondulations est d'utiliser la méthode i-CA avec 2-3 périodes... La façon la plus lisse est de lisser les ondulations avec un courant de flottement ; c'est le filtre primaire et ensuite faire ce que vous voulez.
Dossiers :
i-cai.mq4  2 kb
 
ruslan67:

oscillateur x-twisted

c'est une DIVISION :D

Tout comme le Y-twisted

 
EricGR:


l'ensemble du travail coûte...
 

Merci Forte.

Avez-vous essayé la gamme iDay ou cela ne fera-t-il qu'encombrer le graphique (prix) ?

 

c'est une DIVISION :D

tout comme Y-twisted.

Ouais, comme s'il le positionnait pour les petites TF...))

Je te l'ai dit, juste pour le tester... ça me rappelle un truc que j'ai vu sur Instef.

 
Non, non Skype... craquer ici...
 

Aleksander:

Non, non Skype... craquement ici...

Prévisions des tendances EURUSD
 
Aleksander:

hmmm - traduit analytiquement - Il y a maintenant une correction à la baisse sur le marché dans le cadre d'une tendance à la hausse, s'accommodant du mouvement latéral du marché.

Pas sûr pour le gmmm, mais sinon, je suis d'accord avec votre formulation. Seulement - "... .....". imho ....
 
ruslan67:

Ouais, comme s'il le positionnait pour les petites TF...)

Je te l'ai dit, juste pour le tester... ça me rappelle un truc que j'ai vu sur Instef.


RSI(50) est très similaire, je l'ai essayé, il fonctionne, le seul problème est que le RSI se rétrécit lorsque j'augmente le pfx.
Également tordu en Y - même indice de force.
Raison: