EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 23

 

Je regarde moi-même vers le bas... mais je n'aime pas la position sur le n4... je ne veux pas de pullback aujourd'hui... globalement je regarde aussi vers le bas à 1.164 quelque part... nous verrons...

 

forte928

Voici l'image que j'ai promise, je ne suis pas capable de faire des prédictions avec une précision de 10 pips sur de grandes échéances comme vous, j'ai juste besoin de connaître les directions, et ensuite je regarde les plus petites échéances.

 
odiseif:
et vous serez en mesure de tenir une position avec -zoo pips sur le réel ? ??? c'est bien que le lot est petit au moins

Je détiens plus que ça )))).
 

NeoWave. EURUSD H4

 
 

Voilà comment je suis :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OR (prévisions d'hier : https://c.mql4.com/forum/2010/06/goldH4_1_small.gif)

Aujourd'hui :


 
Noterday:


Pourquoi X ne peut pas être un triple ? Il peut... de plus, X ne peut PAS être une vague de cinq, la vague X est une trois.

En haut, j'ai indiqué "NeoWave".

J'ai un marquage NeoWave. Ce n'est pas Wozny et ce n'est pas Prekter.

 
exi:


Pourquoi X ne peut pas être un triple ? Il peut... de plus, X ne peut PAS être une vague de cinq, la vague X est une trois.

En haut, j'ai indiqué "NeoWave".

J'ai un marquage NeoWave. Ce n'est pas Wozny et ce n'est pas Prekter.

Je vois, bien, bien. Je vais garder cela à l'esprit aussi =) Merci
 

De plus, et selon les classiques, X ne peut pas être une cinq vagues, Alexander. Si je me trompe, indiquez-moi le livre.

Alors, tout le monde est-il en faveur d'un mouvement à la baisse ? Ou quoi ? :)))

 
Alexan:

De plus, et selon les classiques, X ne peut pas être une cinq vagues, Alexander. Si je me trompe, indiquez-moi le livre.

Toute ma vie, j'ai étiqueté exactement cinq vagues de X =))) Eh bien, je ne sais pas maintenant)))
Raison: