EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 8

 
  • Connexion : 2413831
  • Mot de passe investisseur : on1mjjd
  • Serveur de démonstration Alpari

Si vous voulez, vous pouvez regarder comment le robot fonctionne (jeu de mots amusant).

P.S. Bon sang, comme la branche a commencé à voler ! C'est quelque chose ! En trois secondes, les messages sont envoyés :))))

 
Je pense que 1,25 le sera.
 

En ce qui concerne l'or, qui a une idée ? A-t-il une limite à court terme ? Ou est-ce que tout le monde va courir vers l'or ? Que dit la FA ?

 
Alexan:

J'espère vraiment que tu es arrivée, Xenia. Il est temps de poursuivre l'habituelle spirale descendante.

Non. Il n'y a presque aucune réaction à Soros et Modis.
 

test de vitesse

 

rapide, merci matemata

 
Alexan:

Des idées sur l'or ? A-t-il une limite à court terme ? Ou est-ce que tout le monde va courir vers l'or ? Que dit la FA ?

Je pense que l'or va continuer à augmenter, la cible la plus proche est 1288.
 
Alexan:

Selon les experts de Morgan Stanley, le dollar pourrait se renforcer par rapport aux devises non asiatiques, à la suite de la décision de la Chine, samedi, de mettre fin à la parité yuan-dollar, inchangée depuis deux ans. Morgan Stanley a réitéré sa position courte sur l'euro, la livre sterling et le dollar australien et sa position longue sur la devise américaine, le won sud-coréen et le dollar de Singapour. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex

Qu'en pensez-vous ? La banque a-t-elle raison ?

Par exemple, lorsque vous vous rendez à la banque pour un prêt, on vous dit qu'à partir de demain, nous baissons le taux d'intérêt et donnons un bonus aux nouveaux clients, est-ce réaliste ?
 
Goje:
Je pense que l'or va continuer à augmenter, les cibles les plus proches sont 1288.

Oui, ça va dans ce sens. Mais je pense qu'une grosse correction est imminente. C'est suracheté. L'or est un instrument délicat cependant, il ne se soucie pas du surachat.
 
Alexan:

Oui, ça va dans ce sens. Mais je pense qu'une correction majeure est juste au coin de la rue. Quelque chose est suracheté. L'or est cependant un instrument délicat, il ne se soucie pas du surachat.
Oui, la correction est au coin de la rue, mais il est trop tôt, nous devons aller plus haut pour avoir une bonne correction.
Raison: