EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 28

 
L'un dira hausse, l'autre baisse, sans rien dire des facteurs temporels. Car le haut est vu par le premier sur la 1H, et le bas par le second sur les jours. Et les deux ont en quelque sorte raison, bien qu'ils disent des choses différentes.
 
yuripk:
L'un dira hausse, l'autre baisse, sans rien dire des facteurs temporels. Car le haut est vu par le premier sur 1H, et le bas par le second sur les jours. Et les deux semblent avoir raison, bien qu'ils disent des choses différentes.


Oui, je suis d'accord - nous devrions juste dessiner et c'est tout...

pour un jour, il semble que ce soit le cas... j'aimerais voir l'une des options sur le déclin.... moi-même continuer à regarder vers le bas, en envisageant des shorts à la hausse...(tout cela imho bien sûr)....

 

Les fans de Wolfe...

 

il devrait encore y avoir un pic vers le haut - il devrait y avoir un shorton....won't be - hors du marché...

chers collègues - veuillez dessiner le mouvement de prix anticipé ...pour le canal clarity.......et comment le prix va-t-il évoluer ?

 
Vizard:

Collègues - dessinez les mouvements de prix attendus s'il vous plaît ...pour clarity.... canal par canal ...et comment le prix va-t-il évoluer ?


On devrait peut-être aussi vous donner une clé de l'appartement où l'argent est déposé. ("12 Chairs"-1971-I, Ostap)

Livre)

 
Vizard:

il devrait encore y avoir un pic vers le haut - il devrait y avoir un shorton....won't be - hors du marché...

chers collègues - veuillez dessiner le mouvement de prix anticipé ...pour le canal clarity.......et comment le prix va-t-il évoluer ?


quelque chose comme ça ...

 
Defeat325:


en quelque sorte...


Merci... c'est beaucoup plus clair...
 
Lesta:


On devrait peut-être aussi vous donner une clé de l'appartement où l'argent est déposé. ("12 Chairs"-1971-I, Ostap)

Livre)

si le short a été effectué aujourd'hui - clairement shorté... vous pouvez sentir la dynamique de la paire... respect...

Funtz, même chose...b...i...))))))...peu importe comment tu prédis...tu auras toujours un élan)))) (Vizard.24.06.2010))))))))))))))) (je plaisante bien sûr))))))))

 
Vizard:

si le short a été effectué aujourd'hui - clairement shorté... vous pouvez sentir la dynamique de la paire... respect...

Funt, c'est la même chose...b...ya))))))...peu importe comment tu prédis...tu auras toujours un orignal)))) (Vizard.24.06.2010))))))))))))))) (je plaisante bien sûr))))))))


Pas seulement aujourd'hui, mais il y a deux heures, on pourrait dire littéralement maintenant)))).

Pas d'élan - ça en vaut déjà la peine.

 

L'élan est une blague bien sûr)))))) super entrée...j'adore....

Raison: