EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 19

 

Sur la livre sterling non, les ours sont en force si je ne me trompe pas, c'est le bon moment pour se mettre à la vente =)

 
waitra:

Et la fourrière est montée en flèche ! Osborne a-t-il vraiment mordu les ours, ou s'agissait-il d'un découpage divisé des arrêts ?


C'est juste les Américains qui se réveillent :)
 

J'ai pris ma décision... j'ai vendu l'or =))) Un petit lot.

Guidée par mes prévisions de ce matin. Si vous êtes intéressé, revenez quelques pages en arrière (page 17).

Avec ceci(https://c.mql4.com/forum/2010/06/goldH4_1_small.gif)

 

Ce qui est intéressant, tant que j'observe XAUUSD, c'est qu'il se comporte toujours différemment =)))).

Si nous prenons l'EURUSD, c'est plus facile, beaucoup de moments se répètent ou ils sont visuellement similaires, voire identiques))). Mais avec l'or, c'est toujours unique))

 
Noterday:

Ce qui est intéressant, tant que je surveille XAUUSD, c'est qu'il se comporte toujours différemment =)))).

Si nous regardons la paire EURUSD, c'est plus facile, beaucoup de moments se répètent, ou ils sont visuellement similaires, ou même identiques)))). Mais avec l'or, c'est toujours unique))))

Ce qu'il a d'unique. La chose la plus simple...

 
NikT_58:

Qu'est-ce qu'il a d'unique ? La chose la plus simple...

Ce n'est pas très intéressant.
 
waitra:

Sur la livre sterling non, les ours sont en force si je ne me trompe pas, c'est le bon moment pour se mettre à la vente =)

Le calcul est faux.

 
odiseif:

le calcul est faux


correct
 
NikT_58:

Qu'est-ce qu'il a d'unique ? Le plus simple...

Eh bien si vous êtes de ceux pour qui l'or est un outil d'asile, alors je suis d'accord, le plus simple. Seulement, je suis probablement l'un des rares à ne pas croire à sa croissance infinie =)))

Et à propos de l'unicité - par exemple, ces lois qui fonctionnent sur l'euro (pas même des lois, mais de simples indicateurs techniques), mettent facilement à l'écart le trader qui commence à les utiliser sur l'or =) En général, je pense que pour trader sur cet instrument, il faut avoir une psychologie différente du trading. C'est mon opinion, ne crie même pas =)

 

et j'ai décidé d'acheter de l'or, un peu tôt, pensez-vous que je devrais fermer la position ou la laisser en suspens ?

Raison: