EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 16

 
Lesta:

De simples excuses suffisent :-)

Euh, euh... désolé...
 
Noterday:
Alors quel est l'intérêt de poster des photos de pose ici ? Quel est l'intérêt ? Vous rendre jaloux ?


Je n'ai commencé à poster des photos que lorsque le public n'était plus satisfait des messages du type : allez par ici ou par là... sans photos ou du moins sans confirmer la certitude de tout mouvement avec une pose ouverte.

Je montre une pose ouverte, choisissant ainsi une direction, et c'est à chaque personne de déterminer ses propres objectifs.

Jugez-en par vous-même, une pose ouverte en dit plus long qu'un texte indiquant l'entrée et la sortie......

* Je risque mon argent plutôt que ma réputation sur le forum si ma pose n'est pas payante...

*** Dans toutes mes captures d'écran, je montre le moment de l'entrée, qui n'est d'ailleurs pas sans importance.

 
gip:

Euh, euh... Désolé...


OK Gip, pas de soucis))))

Maintenant vous pouvez supprimer les 2 dernières pages))))

 
RekkeR:
Qui est doué avec les ordinateurs ? J'ai deux ordinateurs portables, le premier a XP, le second a w7, le premier est localisé, wpn utilisant l'adresse mac, connecté à internet, je veux les coupler via wifi et donner au second un accès à internet. Deux semaines de lecture des forums, est venu de deux services informatiques + artisans, l'un a honnêtement admis qu'ils ne savent pas comment, le reste n'a pas avoué, mais le résultat est évident. Le résultat est qu'ils proposent maintenant de déchirer et d'installer XP. Aidez-nous, s'il vous plaît.

http://wisedec.ru/2009/01/24/wifi-dvux-kompyuterov.html

 
Cronex:

Autant que je me souvienne, les connexions wifi point à point n'ont pas encore été supprimées :-). Bon, il y a encore une chance de cocher la connexion lan partage de connexion Internet (organiser un pont du wifi au lan), mais mieux vaut bien sûr routeur avec wifi, nat, vpn et substitution d'adresse mac sur l'interface externe pour éviter les problèmes avec le FAI lorsque vous changez l'équipement sous contrat.
J'ai un câble de mon FAI qui se branche sur la carte réseau de mon ordinateur portable et je n'ai aucun problème avec mon FAI. Le principal problème est de ne pas savoir comment mettre en réseau MS et Vista via le wifi. J'établis une connexion sans fil "à la maison", en accès libre, sans mot de passe. Si l'adresse est définie automatiquement, les ordinateurs peuvent voir le réseau et envoyer des paquets, mais ils ne les reçoivent pas si je définis manuellement l'adresse sur 1. 175.168.0.1, je configure l'accès partagé à Internet, 2. 175.168.0.2. Ils envoient des paquets mais ils ne voient pas les dossiers partagés et le second ne voit pas la connexion internet. En installant un réseau local entre eux et en les connectant avec un câble, la même situation se produit. Je me demande si cela est possible en pratique ou non ?
 
Noterday:

Or

L'or a connu son troisième rebond depuis la limite inférieure du canal ascendant, comme le dit le camarade Botsman, c'est un signal d'achat à 90 %.
 
Bicus:

http://wisedec.ru/2009/01/24/wifi-dvux-kompyuterov.html

Merci.
 
Lesta:

Parler du système Kuchera... Je m'y suis intéressé il y a quelques années... en théorie, il vous permet de prendre tout le mouvement +/- 1p. Mais en pratique, je n'ai jamais eu de chance... Utilisez-vous les indicateurs standards de MAK ? Cela ne vous dérange pas qu'ils se déplacent l'un par rapport à l'autre ? .... Kucher m'a dit il y a quelque temps qu'il avait résolu le problème avec les décalages (les attachant à un axe commun), mais qu'ils perdaient en précision à cause de cela. Il vendait ces indicateurs pour 3k c.u.

Lesquels avez-vous ? Les anciens "offsets" ou pas ?

 
exi:

Parler du système Kuchera... Je m'y suis intéressé il y a quelques années... en théorie, il vous permet de prendre tout le mouvement +/- 1p. Mais en pratique, je n'ai jamais eu de chance... Utilisez-vous les indicateurs standards de MAK ? Cela ne vous dérange pas qu'ils se déplacent l'un par rapport à l'autre ? .... Kucher m'a dit il y a quelque temps qu'il avait résolu le problème avec les décalages (les attachant à un axe commun), mais qu'ils perdaient en précision à cause de cela. Il vendait ces indicateurs pour 3k c.u.

Lesquels avez-vous ? Les anciens "shifting" ou non ?

J'utilise sa version "démo" gratuite. Elle est basée sur des indicateurs standards, mais j'utilise aussi des indicateurs modifiés.

J'ai commencé à comprendre et à m'y retrouver, je crois que j'ai plus ou moins compris - maintenant je ne suis plus confus par le "biais du ratio".

Oui, le vrai système qu'il vend pour 1,6k$ .... Pas d'incitation à l'achat, pas de publicité. (Je n'en ai pas acheté moi-même)

* J'ai les anciens avec un décalage.

 
Lesta:

Mes graphiques ne montrent pas de théorie, mais juste +\-10p, j'utilise sa version "démo" gratuite, il y a des indicateurs standards comme base, mais il y en a aussi des raffinés.

J'ai commencé à comprendre et à m'y retrouver, je pense que je m'y suis plus ou moins retrouvé - maintenant je ne suis plus confus par le "biais du ratio".

Oui, le vrai système qu'il vend pour 1,6k$ .... Pas d'incitation à l'achat, pas de publicité. (Je n'en ai pas acheté moi-même)

* J'ai les anciens avec un décalage.


Les entrées sont précises. Le problème que j'ai rencontré concerne les objectifs..... J'ouvre la pensée d'un mouvement sur H1 et le résultat est une petite triple vague sur m5 et une continuation du mouvement principal... :(
Raison: