EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 15

 
gip:

Vous êtes plein de merde. Si vous aviez des entrées aussi précises, vous pourriez fermer un horizon aussi proche avec une précision similaire. Mais non, tu as une grille de Tp's. Donc vos entrées sont sur la grille.
Une alternative - essayez d'expliquer le phénomène selon lequel vous ouvrez en pips, mais fermez avec un doigt dans le ciel.

Tu es si fort... quand tu y penses, tous tes commentaires ne concernent pas ma carte... .... mes TPs ne s'affichent pas, sans parler de la grille de TPs.

* you got to pay attention, you got to pay attention *

 
Lesta:

Tu es si bruyante... quand tu y penses, tous tes commentaires ne concernent pas ma carte... .... mes TPs ne s'affichent pas, sans parler de la grille de TPs.

* Tu dois être plus prudent, plus prudent.


Quoi, où ? Je regarde ta photo.
 
gip:

Quoi, où ? Je regarde ta photo.

Monsieur, non, sur mon graphique, il y a un tp...... Pour la vie de moi.....
 
Lesta:

Monsieur, NON, sur mon graphique, TP.... Pour la vie de moi.....

Et leslignes en pointillés rouges, c'est quoi ?
 
gip:

Que sont ces lignes rouges en pointillés ?


Et pourtant, il faut être plus prudent..... ma capture d'écran est le 12, redbull ( travaille sur la grille ) le 13..... question : quelle page est le TP ?

* au moins j'ai le b\u....

 

Je ne sais pas de combien le prix va aller là ou là, à mon avis... Donc, personnellement, je ne suis pas impressionné par le tableau avec un ordre ouvert, qu'il soit négatif ou positif.

Mais personnellement, je ne suis pas impressionné par une image qui montre un ordre ouvert, et peu importe s'il est en bénéfice ou en perte. Mais une prévision - cela mérite le respect !

Je gagne aussi ma vie maintenant, et quoi ?????????


 
Lesta:

Et pourtant, vous devez être plus prudent..... ma capture d'écran est le 12, redbull ( travaille sur la grille ) le 13..... question : quelle page est le TP ?

Putain de merde, c'est une photo de Redbull ? Pourquoi a-t-il mis votre signature ici ? Très bien, alors, ouch. Réhabilité jusqu'à la prochaine fois :)
 
Noterday:

Ils se disputent.... Et Lesta, d'ailleurs, n'a jamais donné de prévision, il ne fait qu'accrocher des photos avec des positions déjà ouvertes... Au lieu de dire "Les gars, dans tant d'années, le prix ira là et là selon mon opinion"....

Je ne suis pas personnellement impressionné par une image qui montre un ordre ouvert, qu'il soit gagnant ou perdant. Mais les prévisions - cela mérite le respect !


Je suis d'accord avec vous, .... les prévisions sont une bonne chose, mais nous sommes tous assis ici à nous demander s'il va y aller ou pas.... j'avais l'habitude de faire comme ça aussi ... mais maintenant quand je vois un renversement arriver, j'entre, et je ne me soucie pas du prix auquel il va aller....

Je travaille, je n'essaie pas d'être un maître dans l'art de deviner les directions.

 
gip:

Putain de merde, c'est une photo de Redbull ? Pourquoi a-t-il mis votre signature ici ? Très bien, alors, ouch. Réhabilité jusqu'à la prochaine fois :)

De simples excuses suffiront :-)
 
Lesta:


Je suis d'accord avec vous, .... Prévoir est une bonne chose, mais nous sommes assis ici à nous demander s'il va y aller ou non. .... j'avais l'habitude de faire comme ça aussi ... mais maintenant quand je vois un renversement arriver, j'entre, et je ne me soucie pas du prix auquel il va aller....

Prédire le marché n'est pas une tâche facile, je travaille, je n'essaie pas d'être un maître dans l'art de deviner les directions.

Alors quel est l'intérêt de poster des photos de pose ? Pourquoi ? Pour provoquer l'envie ?
Raison: