EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 24

 
forte928:


Avant que la livre ne se corrige, elle doit atteindre 1,3600, regardez l'image précédente... C'est de là que partira la correction à la hausse.

Je le pense aussi...
 

Dois-je aussi commencer à faire des prédictions ?

-

Sur le graphiquehebdomadaire, je vois l'EURUSD en hausse au cours de la semaine prochaine jusqu'à présent. Par conséquent, je n'ouvrirais pas de positions courtes pendant cette période.

Si mes indicateurs me trompent, cela signifie que la chute se poursuivra après cette semaine. Mais, jusqu'à la fermeture de la barre hebdomadaire, il s'agit de conclusions provisoires.

 
Noterday:

OR (prévisions d'hier : https://c.mql4.com/forum/2010/06/goldH4_1_small.gif)

Aujourd'hui :



Une marche magnifique :)))
 
Sur l'or, est-ce 1229.50, le plus bas MAX pour aujourd'hui ?
 
Merci pour les prévisions en passant)))))
 
J'espère que je ne me suis pas contenté de le poster ici, mais que quelqu'un en tirera de l'argent.
 

10 ue déjà :)))) Quelle est votre cible immédiate ?

 

Alors, mon conseil : faites attention à l'euro-livre. C'est le moment d'acheter.

 

Je vois le premier comme ça, et ensuite nous devons voir comment exactement nous allons l'aborder.... nous pouvons repousser, nous pouvons repousser pendant un moment et percer, et nous pouvons juste percer =)))

Juste un rappel que l'UE doit briser la ligne grise pour accélérer la chute...


 

OK... D'après mes calculs, la même chute (hausse des quidams) a commencé, alors je mets tout dans b/c (juste au cas où) et je ferais mieux de m'éloigner du moniteur)))).

Bonne chance et profits à tous !

p.s. Bien que, avec un regard rapide sur le graphique, j'ai pensé à un autre retest du sommet local pour eu-.... peut-être n'a-t-il pas commencé une grande chute, mais seulement une correction de la croissance passée ...

Je vais y réfléchir demain...

Raison: