EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 27

 
vovan_217:
Et comment on peut l'acheter ;)

Il y a une salle privée pour ça. Au fait, le robot est passé de -1130oue à +254. Total +241% en 27 jours. Sur le deuxième compte jusqu'à présent +14% en 4 jours.
 
Vizard:

c'est sûr... mais si nous regardons l'UE aujourd'hui, nous pourrions être short en petits lots à la hausse... et ajouter au sommet... L'euro a deux possibilités aujourd'hui et les deux sont en baisse ... voyons voir ... (imho tous bien sûr)


Si la première option (l'option noire), le déclin mondial de l'euro est discutable. Qui pense ? - N'allons-nous pas atteindre de nouveaux planchers cette semaine, ou allons-nous continuer à suivre le chemin principal ?
 
waitra:

Si par la première (option noire) alors la chute globale de l'euro est remise en question. Qui pense ? - Ne pas faire de nouveaux creux cette semaine, ou suivre le chemin principal ?


Qui a la voie principale ? beaucoup de gens (y compris les coureurs de vagues) voient une hausse .... si pour moi ça va vers le bas - mais c'est difficile de regarder vers le bas pendant longtemps, c'est mieux de regarder le marché... pour moi c'est plus facile...

Quant au scénario noir ou similaire sur n1 et en dessous - ils peuvent ne pas être visibles sur des timeframes plus élevés... donc le pic de bougie n'est pas plus que.... (imho, bien sûr)

Un peu court-circuité à l'heure actuelle.... ... https://www.mql4.com/go?http://s51.radikal.ru/i131/1006/b4/a9f4f324792d.gif

ry. EUR - b.... ) ) peu importe comment vous prévoyez - vous obtiendrez un élan )))) (rire))))

 

à Forte

J'ai décidé d'essayer de tracer des fibs sur différentes TF pour voir si les points de pivot apparaissent et j'ai commencé à vous respecter encore plus =)

En fait, l'idée est bonne. Toute la nuit d'aujourd'hui, j'ai parcouru l'historique, j'ai tracé les phibs, j'ai dessiné une ligne jusqu'au niveau, j'ai regardé un autre TF, également une ligne, je suis revenu au TF précédent et cette ligne a également donné un niveau de phiba. Bien sûr, c'est un travail irréel. Ce que je veux dire, c'est que vous avez une prévision de 50/50 mais c'est un sacré bon travail !

Eh bien, pendant mon temps libre, je l'ai =) Je vais regarder =)


 

Noterday

je vous respecte... j'ai toujours admiré le dévouement des gens à la recherche sans en faire étalage...

Lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, vous pouvez commencer une nouvelle étude... Lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, vous pouvez commencer une nouvelle étude... Lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, vous pouvez commencer une nouvelle étude...

Fibo est un excellent outil - mais je ne comprends pas le passage des niveaux - c'est distrayant... J'ai également observé les points de retournement, parfois des niveaux très forts - mais au début de l'histoire, lorsque la tendance est léthargique ou latérale.

Je ne vois pas de modèles (niveaux) forts... soit je ne regardais pas bien... ou les citations sont fausses...

 
Vizard:

L'effet de résonance se produit ici (si je ne me trompe pas, je suis désolé), tout comme si vous prenez des stochastiques de différents timeframes... tous les timeframes convergent dans la zone d'achat - vente et vice versa...


"La plupart des analystes de marché utilisent des indicateurs spéciaux pour identifier les zones à risque élevé ou faible pour l'achat. Ces zones sont appelées zones de surachat ou de survente. Généralement, un marché suracheté est associé à une opportunité de vente et un marché survendu à une opportunité d'achat. Malheureusement, ce type de classification est plus déroutant qu'utile pour évaluer objectivement la situation du marché. "

Demark

---

Dans lequel je suis entièrement d'accord avec lui

 
gip:

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec lui


Je suis d'accord avec vous deux....considérant que les oscillateurs pour surveiller le tout + sur la volatilité différente = un écart de la réalité...(à mon avis bien sûr...mais quelqu'un le fait...)

 

En attendant, nous verrons comment cela se présente à 1,2175 et un stop à 1,2205-00 (mais un rebond à partir de là est possible, très probablement)))).....

TP 1.2175 fixé aujourd'hui... le stop est à 1.2205-00 (mais un pullback est aussi possible... c'est plus probable)... jusqu'à présent il semble que oui... on verra...

 

Question pour les experts =)

Quelle est la probabilité que ce scénario se réalise ?


Que pensez-vous de cette cacaphonie =)

 

Je ne sais pas, mais je peux voir ce modèle sur H4 (dans la capture d'écran).

Raison: