EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 25

 

Bonjour à tous... Je suis en train d'acheter pour le moment .... mais passer en dessous de 2100 soulèvera des doutes ....



à la fin du mouvement de baisse, j'achèterai plus de ..... provisoirement à 2190 - 2150.... j'ai lu quelque part que l'euro ne descendra pas en dessous de 1,19 ....

pour la hausse les lignes de contrôle suivantes à 1.3 et à 1.36 - 1.37 .... pour l'automne à 1.21 - 1.22 la première zone de contrôle ...la prochaine est au plus bas de cette année

 

Oui, d'ailleurs, ceux qui vendent en Europe devraient parier sur la base de cette alternative.

https://c.mql4.com/forum/2010/06/D1_2.gif

Cependant, si nous cassons la grande ligne de tendance, il y a une chance de changer la tendance globale à la hausse...

 
Noterday:

Oui, d'ailleurs, ceux qui vendent en Europe devraient parier sur la base de cette alternative.

https://c.mql4.com/forum/2010/06/D1_2.gif

Cependant, si nous brisons la grande ligne de tendance, il y a une chance de changer la tendance globale à la hausse...


Triste alternative =( Y a-t-il une raison de monter ? Je pense que tout le monde attend le prochain lot de nouvelles effrayantes sur la crise de la zone euro....

Noter, que pensez-vous des poundbucks ? - Il est censé réécrire les creux dans les prochains jours ou deux ou trois. Et tout l'indique, à 1.493 se trouve un gros vendeur, et techniquement la livre est prête à baisser, mais ! - l'actualité menace d'annuler ce scénario, données américaines trop négatives, bonne réaction de la livre au discours du comité, etc. (la livre est sortie pour le reste de la semaine), tout le monde attend la Fed :-/

 

Les données sur le logement sont quelque peu mitigées. Les deux mois précédents ont été supérieurs aux prévisions, nettement supérieurs. La baisse de ce mois est inférieure aux prévisions des mois précédents. De plus, la réaction du public reste en retrait, le dollar augmentant sur les mauvaises données américaines.

Il n'a pas été plat depuis longtemps, il doit donc être en baisse ou en hausse.

Je suis pour le plat, ces fluctuations imprévisibles gâchent mes statistiques.

 
waitra:


Triste alternative =( Y a-t-il une raison de monter ? comme si tout le monde attendait le prochain lot de nouvelles effrayantes sur la crise de la zone euro....

Noter, que pensez-vous des poundbucks ? - Il est censé réécrire les creux dans les prochains jours ou deux ou trois. Et tout l'indique, à 1.493 se trouve un gros vendeur, et techniquement la livre est prête à baisser, mais ! - l'actualité menace d'annuler ce scénario, données américaines trop négatives, bonne réaction de la livre au discours du comité, etc. (La livre est sortie à la fin de la semaine), tout le monde attend la Fed :-/

La livre n'est pas négociable =( Temporairement. Donc je ne peux rien dire maintenant...
 
Alexan:

J'ai ouvert deux démos pour tester le robot.

Le premier compte est déjà passé de 2000 à 6500.
Connexion : 2413831
Mot de passe investisseur : on1mjjd
Serveur : Alpari demo

Deuxième compte :
Identifiant : 2461526
Mot de passe investisseur : rfb8hzl
Serveur : Alpari-demo
Ceux qui le souhaitent peuvent regarder en ligne.

Bons résultats))))

Lorsque le robot sera disponible en ligne ;)

 

Merde, je vous le dis, l'or est une matière délicate. )))) L'entrée était bonne, mais elle est en train de mal tourner.....

Toujours en vente au seuil de rentabilité.....

 

Ce n'est pas bon... le coureur japonais court

 
vovan_217:

Bons résultats))))

Quand le robot sera-t-il disponible en ligne ;)


On ne jette pas ces choses comme ça :)
 
Alexan:

On ne jette pas ces choses comme ça :)
Et comment l'acquérir ;)
Raison: