EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 20

 
NikT_58:
correct

regardez d'abord quand la personne a écrit ....70 pips a déplacé le prix à partir du moment où la personne a écrit que c'est le moment de régler ..... est-ce un bon indicateur ?? pas du tout

 
odiseif:

regardez d'abord quand l'homme a écrit ....70 pips déplacé le prix du moment où l'homme a écrit que le temps de régler ..... est un bon indicateur ?? pas du tout


Je me souviens parfaitement de ce point, c'est pourquoi je suis resté bloqué.

 
serii5533:

et j'ai décidé d'acheter de l'or, un peu tôt, pensez-vous que je devrais fermer la position ou la laisser en suspens ?

Eh bien, tant qu'il est au seuil de rentabilité, je le laisserais, mais cela dépend du volume que vous avez ouvert... S'il est important, j'empocherais personnellement le bénéfice...
 
NikT_58:
correct
bien que ..... si une personne trade sur 4M alors 70 pips ne signifie rien ..... désolé de corriger si vous tradez sur 4M ... mais si vous tradez sur M15 ou M5 alors désolé mais ce n'est pas une prévision d'une minute ...
 

Oui, je pense que nous devrions en profiter tant qu'il y a du profit, j'en ai marre d'être fermé pendant le boom))))

 
odiseif:

regardez d'abord quand la personne a écrit ....70 les pips ont bougé du prix quand la personne a écrit ..... est-ce un bon moment pour régler ?


J'ai dit que c'était un bon moment pour entrer au sommet de ce momentum, vous devriez entrer en utilisant les niveaux judicieusement (ou votre TS) et ne pas sauter dedans au hasard après avoir lu le message. J'ai une bonne vue sur le marché, ce n'est pas si mal.

PS. Je travaille sur des graphiques hebdomadaires et mensuels.

 
Noterday:

J'ai pris ma décision... j'ai vendu l'or =))) Un petit lot.



J'ai décidé de vendre aussi :))))
 
waitra:


J'ai fait remarquer que c'est un bon moment pour aller au sommet de cette dynamique, bien sûr il faut entrer par niveaux judicieusement (ou par son TS) et ne pas se lancer dans des opérations au hasard après avoir lu le message. D'autant plus qu'il s'agit d'une mini prévision et non d'un commentaire sur ce qui a déjà fait l'objet de l'article.

PS. Je travaille sur des graphiques hebdomadaires et mensuels.

désolé madame ..... je ne savais pas que vous tradiez sur des délais plus longs ....
 
Quel beau garçon =)
 

J'ai ouvert deux démos pour tester le robot.

Le premier compte est déjà passé de 2000 à 6500.
Login : 2413831
Mot de passe investisseur : on1mjjd
Serveur : Alpari demo

Deuxième compte :
Login : 2461526
Mot de passe investisseur : rfb8hzl
Serveur : Alpari-demo
Ceux qui le souhaitent peuvent regarder en ligne.

Raison: