EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 26

 

Tout ce qui a été gagné en quelques jours - wshik... où allons-nous ?

 
sever30:

Tout ce qui a été gagné en quelques jours est mis à mal... où allons-nous ?


L'oncle George ne t'a pas appris à poser ton pied à terre ?

 
forte928:


L'oncle George ne t'a pas appris à mettre tes pieds en l'air ?


C'est du classique :) Je n'ai pas arrêté de remplir.
 

Dilué, vous voulez dire ?

Ahh, les mains, les mains, comme j'ai envie de les couper parfois...

 
sever30:

Tout classique :) J'ai juste versé lentement dans
Des positions rentables qui se chevauchent ?
 
Mathemat:

1. Dilué, vous voulez dire ?

Ahh, les mains, les mains, parfois on a envie de les couper...


1. C'est la première fois que j'entends ça.)

2. Droit, et la tête...

 
Tantrik:
Une surcharge de positions rentables ?

Tout pointait vers le sud, ça allait là, j'achetais, mais j'étais gourmand... J'ai ouvert de nouvelles positions avec un lot plus important, c'est-à-dire que j'ai augmenté le volume, je voulais augmenter le penny. Ne prenez pas mes souhaits au sérieux - je ne fais que m'amuser.
 
sever30: 1. C'est la première fois que j'en entends parler :)
Eh bien oui, probablement pas dilué. La dilution consiste à ajouter à une position perdante pour obtenir un meilleur point d'entrée - si le prix remonte. Mais très souvent, ce n'est pas le cas, et les pertes augmentent à vue d'œil.
 
Mathemat:
Eh bien, oui, probablement pas dilué. La dilution consiste à ajouter à une position perdante pour obtenir un meilleur point d'entrée - si le prix remonte. Mais très souvent, ce n'est pas le cas, et les pertes augmentent à vue d'œil.

J'essaie de les ajouter à ceux qui sont rentables, en faisant des pyramides, pour ainsi dire. Mes transactions sont plus rentables mais mes pertes ont augmenté, pour ainsi dire, c'est-à-dire que je n'ai perdu qu'une fois par semaine. Je les ai tous fermés car à part le lot 0.02, il était mort...
 
Mathemat:
Eh bien oui, probablement pas dilué. La dilution consiste à ajouter à une position perdante pour obtenir un meilleur point d'entrée - si le prix remonte. Mais très souvent, ce n'est pas le cas, et les pertes augmentent à vue d'œil.

c'est sûr... mais si nous regardons l'UE aujourd'hui, nous pourrions être short en petits lots à la hausse... et ajouter au sommet... L'euro est le plus fort des deux...

Raison: