Analyse quantique Duca - page 2

 
Ihor Herasko:

Je l'ai préféré.) La preuve de cette théorie a été la création d'une société de courtage. En d'autres termes, la théorie permet de gagner de l'argent sur les traders, et non sur le marché lui-même. Merci pour l'avertissement. Je vais jeter cette théorie à la poubelle tout de suite.

Pour réaliser des bénéfices, la société de courtage doit connaître l'évolution future des prix. S'il y a des imbéciles assis dans la société de courtage, leur chanson sera chantée très bientôt.

Peu importe que vous soyez un trader ou un courtier, vous devez toujours connaître l'évolution future du prix de l'instrument, l'humeur de la foule et les astuces probables des nouvelles.

 
Sergey Novokhatskiy:

Il y a des poissons...

Ma femme est une grande cuisinière, si quelqu'un demande la recette... mais c'est un plat complètement différent. Certains disent même que la recette est nulle. Et je dis que toute recette a besoin d'un peu d'amour et d'âme, et alors vous obtenez une exclusivité...

Si vous avez du temps à perdre, allez-y.

 
Uladzimir Izerski:

Pour que les DC puissent chauffer la foule, ils doivent connaître l'évolution future des prix. S'il y a des imbéciles assis dans la maison de courtage, leur chanson sera chantée très bientôt.

Peu importe que vous soyez un trader ou un courtier, vous devez toujours connaître l'évolution future du prix de l'instrument, l'humeur de la foule et les astuces probables des nouvelles.

La demi-vie de la foule est de 3 mois.

La société de courtage n'a pas besoin de connaître la direction du mouvement des prix,

la foule elle-même se désintégrera, quelle que soit la direction du prix.

 
des deux joueurs, le DC et le négociant (foule de négociants), le DC vit seulement plus longtemps parce que le DC ne joue pas
 
Vasily Belozerov:

En plein dans le mille ! !!

Maintenant, lisez l'auteur.

Je cite : " Troisièmement, le canal de l'évolution future du prix du change est calculé lorsqu'il commence à peine à se former. C'est une prédiction. Et selon les classiques, un canal peut être dessiné par au moins trois points. Quand il est trop tard pour entrer sur le marché.

Cela signifie-t-il que le canal doit être dessiné (à l'école d'art) par deux points ou même par un seul ?

2. Veuillez énumérer les trois méthodes de prévision.

Vous voyez. Ce n'est pas si simple.

Le canal peut être prédit. Il n'est pas nécessaire de connaître trois points du prix existant pour que cela fonctionne. Je le fais aussi. Et je le fais avec succès. Incroyable, mais la chaîne est prévisible.

 
Alexandr Bryzgalov:
Des deux joueurs - le croupier et le négociant, le DC le plus longévif.

Parce qu'il est plus intelligent et plus rusé))

Pour 1000 commerçants, il y a un DC.

Cela devrait vous dire quelque chose.)

Sinon, il y aurait 1 trader pour 1000 DCs).

Prêt à devenir un DC ??????????

 
Sergey Novokhatskiy:
Faites des prévisions uniquement sur la base des cotations actuelles, les cotations changent et la prévision change, la période est terminée, commencez une nouvelle prévision et ainsi de suite jusqu'à l'infini...
Les devis actuels sont statiques. La prévision est basée sur la dynamique, et il existe trois méthodes.
 
Alexandr Bryzgalov:

si vous avez du temps supplémentaire, allez-y

C'est fait depuis longtemps et nous sommes occupés par d'autres projets.

Il n'y a donc pratiquement pas de temps libre...

 
Vasily Belozerov:
Les devis actuels sont statiques. Et les prévisions sont effectuées sur la base de la dynamique, et aussi par trois méthodes.

De la statique naît l'horizon futur, avec certaines subtilités prises en compte.

C'est parti, nous allons nous pencher sur ce sujet. Ajouté aux favoris

 

Les mouvements de prix sont légitimes. Vous pouvez le voir dans l'histoire à l'œil nu.

Et le fait que tout le monde ne puisse pas voir la perspective, c'est la façon dont la nature fonctionne correctement. Tout le monde n'est pas autorisé à le faire. Sinon, le marché s'effondrera. Où allons-nous jouer ?)

Raison: