Le Graal existe-t-il ?

 
/del
 
 
FantasYGold >>:


Login - 2304021
Investor pass - 2fkdsan
Server - Alpari Demo


Ne sois pas ridicule.
Un autre clown.
Ça ne durera pas.
90% pas plus de deux mois sans changer quoi que ce soit.
 

Tu es un monstre, tu sais ça ?
Comme quelqu'un sur ce site l'a dit, "va dans le ghetto".

 
FantasYGold >>:

300 transactions et nous verrons, mais en attendant, pas impressionné.

 
L'éclairage par projecteurs est une bonne chose... :)
Au nom de la plupart des personnes ici présentes, je vous remercie de l'opportunité qui m'est offerte ;)
 
FantasYGold писал(а) >>
Je fais du commerce depuis plus de 7 ans. J'ai négocié sur des sociétés de courtage américaines et européennes. J'ai une grande expérience du marché des changes. Pendant cette période, j'ai perdu plus d'un dépo, jusqu'à ce que je développe le Graal. Pourquoi est-ce que je vous écris tout ça ? Je veux prouver que ce Graal existe (ceux qui tradent depuis assez longtemps sur le marché me comprendront). Plus tard, je veux ouvrir mon site et je cherche un assistant pour cela (pas pour le pronostic), mais pour le développement et la révision du site à l'avenir (à ce sujet, vous pouvez écrire en privé). Mettons-nous au travail :
1. Vous me dites quelques devises et je vous donne une prédiction.
2. Choisissez n'importe quelle période de temps (qui le souhaite) et bien sûr, tout cela est GRATUIT. Bonne chance à tous

Débutant à Alpari (http://forum.alpari.ru/thread53090-18.html)
Les transactions de cette semaine n'ont pas été complètes. Pas très heureux, puisque eurgbp a manqué son profit de 3 pips sur le dernier trade et que je viens seulement de le fermer manuellement. J'ai oublié de mettre un profit sur AudUsd (alors que j'avais déjà un ordre en attente pour le vendre) et j'ai perdu de nombreux pips, j'ai donc dû le fermer manuellement. En d'autres termes, 950%/8 jours

Connexion - 2304021
Carte d'investisseur - 2fkdsan
Serveur - Alpari Demo


Si, il y en a un.
 
De la façon dont je le vois, le Graal est comme ceci .
 

mon pronostic est le suivant .

 
Ce n'est pas du zig zag.
c'est du haut au bas sur chaque bougie
 
FantasYGold писал(а) >>

pouvons-nous parler un peu de votre système ?
Raison: