Le Graal existe-t-il ? - page 204

 
sllawa3:

...le bon sens...


Ouf ! Au moins quelqu'un a du bon sens, parmi nous les idiots !

)))))))))

SZS : j'ai déjà été trompé, je suis parti pour un autre dc, je cherche plus de gRAaal, mais tu as juste peur de jouer pour de l'argent

Bonne chance avec vos comptes de démonstration.

 
IgorM:


Ouf ! Au moins quelqu'un a du bon sens parmi nous, les idiots !

)))))))))

ZS : J'ai déjà été trompé, je suis allé dans une autre maison de courtage, je cherche plus de GRaal, mais vous êtes juste effrayé par les jeux d'argent.

Bonne chance avec vos comptes de démonstration

l'autre n'est pas mieux... et je n'ai pas peur... je dois prendre des risques...
 
sllawa3:
l'autre n'est pas mieux... le même que l'autre... !


Si votre nature vous a doté d'un intellect si puissant que vous pouvez développer des programmes de trading sans risque, alors laissez votre CV sur le site, je vous ai déjà donné le lien,

en voici une bonne http://www.wilmott.com/messageview.cfm?catid=5&threadid=80201

Si tu trouves un travail, fais-moi signe.

 

Malheureusement, je commence tout juste à maîtriser le C++ et il y a beaucoup de points blancs dans mon langage (ou plutôt peu de points non blancs).

Le problème n'est pas l'absence de risque (c'est impossible en principe) mais sa minimisation ... ( par exemple, minimisation des pertes en cas d'erreurs d'entrée)

 

Qu'est-ce que tu fais, Igor?

Expérience en tant que développeur de Quant dans le secteur de la banque d'investissement.

Slava, avez-vous travaillé en tant que quant ?

 
sllawa3:

Malheureusement, je viens de commencer à apprendre le C++ et jusqu'à présent, j'ai beaucoup de points blancs dans ce langage (ou plutôt très peu de points non blancs).


Eh bien, je vous conseille vivement de ne pas agiter le drapeau, je vais commencer à apprendre MT5 - c'est le même C++, les différences minimales, même l'OOP est là.

Mathemat:

Quoi de neuf, Igor?


Les complexités de la traduction automatique - Y, était la clé pour moi :

C++
Excel
VBA.

 
IgorM:


Dans ce cas, je vous conseille vivement de ne pas "agiter le drapeau", je commence à étudier MT5 - le même C++, des différences minimes, même l'OOP est là.


La complexité de la traduction automatique - Y, a été la clé pour moi :

C++
Excel
VBA.

Bonne chance avec le trading MT5 ! !! Pourquoi ne pas commencer à transférer de l'argent à votre société de courtage sans faire de trading ? ( moins de tracas )
 
sllawa3:
Bonne chance pour le trading sur mt5 ! Peut-être que vous devriez commencer à transférer de l'argent à votre société de courtage sans faire de trading ? ( moins de tracas )


j'ai besoin de mt5 pour l'analyse, je suis fatigué de passer de delphi à mt4. mt5 me donne l'impression d'être un programmeur à 100 %.

ZS : qu'est-ce qui vous fait penser que développer une stratégie dans mt4/mt5, m'oblige à trader en utilisant mt ?

 
IgorM:


J'ai besoin de MT5 pour l'analyse, je suis fatigué de passer de Delphi à MT4, MT5 me donne l'opportunité de me sentir comme un programmeur à 100%.

ZS : pourquoi avez-vous décidé que le développement de stratégies dans mt4 / mt5, nécessite que je trade en utilisant mt ?

Lorsque je négocie avec MT4/MT5, je ne sais pas pourquoi je devrais négocier avec MT4/MT5 et je ne sais pas pourquoi je devrais négocier avec MT5.

Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux.

 
sllawa3:
Si vous écrivez des faits avec les noms des DT (les plus célèbres et les plus renommés), vous serez banni immédiatement ... (n'oubliez pas que le forum est hébergé par les mêmes DT ).
Ne crois pas que je fais la fine bouche, Slava, tu es sûr que tu sais ça ?
Raison: