Le Graal existe-t-il ? - page 189

 
FAGOTT:

Savez-vous où ils sont ?
Dois-je vous le dire ?
 
FAGOTT:

Que se passe-t-il si je suis un OI+, que je gère correctement mon capital et que le TS donne 6 % par an ? A quoi sert un tel GRAAL ? C'est plus facile de le mettre à la banque.
Ils vous donnent de l'influence. Savez-vous combien font 6 % ?
 
sllawa3:
C'est vrai... mais il n'est pas recommandé de trader sur un DTs qui utilise Metatrader... ils ne vous donnent tout simplement pas la possibilité de le faire.


j'ai été déprimé.... Et si vous réinvestissiez ces millions chacun ? Domination mondiale en 2 à 4 mois....

Pourquoi n'échangez-vous pas en direct ?

 
Tantrik:
Dois-je vous le dire ?

Que quelqu'un me le dise ! Dis-moi !
 
paukas:
Vous avez un effet de levier. 6 % savez-vous en combien ils se transforment ?


Eh bien, avec un effet de levier de 6%, je veux dire.

ou vous pensez que je ne sais pas pour l'épaule ?

 
FAGOTT:


Je suis déprimé.... Et si on réinvestissait ces millions ? Domination mondiale en 2 à 4 mois....

pourquoi ne faites-vous pas du commerce dans le monde réel ?

Qui vous a dit que cet EA ne fonctionne pas sur REAL ? Il fonctionne très bien ... les gens qui l'utilisent sont très satisfaits, même sur Metatrader, malgré toutes les requotes et autres "cadeaux" des dealers ... (qui mangent plus de la moitié des profits).
 
FAGOTT:


Eh bien, avec un effet de levier de 6%, je veux dire.

Ou pensez-vous que je ne suis pas au courant de l'effet de levier ?

Calculez le montant de 6 % par an que représenterait un réinvestissement quotidien.

 
FAGOTT:

Quelqu'un au moins ! Dis-moi !
Il s'agit d'une tendance - négociez sur cette tendance.
 
sllawa3:
Qui vous a dit que l'expert ne négocie pas sur le réel ? Il négocie très bien ... les gens qui l'utilisent de toute façon sont très satisfaits, même sur Metatrader, malgré toutes les requotes et autres "cadeaux" des dealers ... (qui mangent plus de la moitié des profits).

Combien donne-t-il sur un compte réel ? Des résultats ?
 
paukas:

Calculez le montant de 6 % par an avec un réinvestissement quotidien.


Une fois encore, vous avez négocié sur le marché des changes pendant un an, avec un effet de levier et un réinvestissement. Le résultat : 6 % par an. MO+, vous gérez le capital de manière raisonnable, mais le TS est comme ça. C'est le Graal?
Raison: