Le Graal existe-t-il ? - page 175

 
IgorM >>:

значит я в верном направлении свою ТС сделал - главное найти валюту которая движется быстрее!

L'essentiel est de pouvoir mesurer quelque chose dessus plus tard (après l'essentiel)... )))

Eh bien, si vous avez le temps, alors utilisez l'eurolight, parce qu'il en a déjà assez de TIK.

 
moskitman >>:

главное потом (после главного) успеть что-нть на ней померять... )))

ну а если успеете, то поюзайте евроджипяй, а то он достал уже ТИКать.


le truc c'est que j'ai déjà trouvé un moyen de regarder qui bouge avec les autres et qui bouge plus vite ou dans l'autre sens - et c'est encore plus rapide :)

je pense que je vais bientôt montrer ma déclaration aussi :)

j'ai déjà pris 30pts en 10 mins sur 4 paires :)

 
Le Graal existe ! !! C'est la divergence ! !! Seule sa bonne utilisation vous rendra plus shastier ! !!
 
IgorM >>:


ну дело в том, что я уже нашел способ смотреть кто движется со всеми, а кто быстрее или в другую сторону - а это еще быстрее :)

думаю, что скоро буду тоже показывать свой стейтмент :)

я уже беру по 30 пп за 10 мин с 4-х пар :)


Tout semble donc être en ordre, que manque-t-il ?
 
oxotnik >>:
Грааль существует!!! Это дивергенция!!! Только правильное ее использование принесет Вам шастье!!!

Le Graal existe ! !! Il (divergence, convergence, points pivots, ondes d'Elliott, fractales, arbitrage, avalanche) ! !! Seule une utilisation correcte de celui-ci vous rendra plus shastier ! !!

*souligné également

 
oxotnik писал(а) >>
Le Graal existe ! !! C'est une divergence ! !! Seule son utilisation correcte vous apportera le bonheur ! !!
Je veux le bonheur, comment l'utiliser correctement ?
 
FantasYGold >>:
Добрый вечер. Реал пока откладываю. Скоро улетаю и буду занят. А за это время начну учить учебник (mql4) . Так вот и сайт www.pay4trade.com готов, бета но пока буду там. И держите кому интересно, что я вижу по евре.

Je ne suis plus intéressé.

L'intuition est confirmée - le compte est fermé. Drainage total.


Votre stratégie, je suppose, s'est avérée être merdique.


Dommage !

Le Graal est mort ! Vive le Graal !

Sincèrement,

Retour en arrière.




 
Backspace >>:

Уже не интересно.

Догадки подтвердились - счёт закрыт. Полный слив.


Ваша стратегия я так понимаю, оказалась - кал.



Je ne serais pas si catégorique.

Backspace >>:

Grail est mort !


Grail n'est pas mort, il a été tué par l'auteur avec une MM imprudente et un manque d'arrêts.

Bien qu'il ne soit pas certain que le TS ait un résultat positif dans le trading correct.

Mais on aimerait le vérifier. L'auteur nous a privés d'une telle opportunité.

C'est l'une des raisons pour lesquelles les traders perdent de l'argent : ils veulent submerger les gens avec des résultats instantanés au lieu de constituer lentement et sûrement le dépôt.

 
Et avez-vous consulté le site auquel FantasyGold a fait référence, qui est, selon ses propres termes, conçu par lui ? C'est plutôt bien, même si ça ne fonctionne pas encore. Mais ce que je veux dire, c'est que... Le site est conçu comme un gagne-pain typique sur le net, et là, je comprends, est censé fournir beaucoup de services de forex. Aucun contact (avec le nom des responsables). Je ne pense pas qu'il(s) gardera(ont) un service analytique. Ce qui signifie que les signaux qu'il négocie et impose vigoureusement ici ne sont peut-être pas du tout son graal, mais l'un de ces abonnements payants qui ont été répandus sur le web dans des organisations plus réputées. Il n'en parle pas, mais à en juger par le site web, son objectif est clair.
 

Il s'agit d'un fil graphique, donc c'est probablement le bon endroit où aller.

La pièce jointe est un compte réel d'un trader que je connais. Les données confidentielles ont été supprimées. Le compte a presque 5 ans et a été vidé à plusieurs reprises.

Les six derniers mois sont les plus rentables. Je n'ai aucun lien avec l'investisseur.

.

Les swaps ZS pour 2010 ont accumulé près de -8500 dollars.

Dossiers :
hom.rar  18 kb
Raison: