Le Graal existe-t-il ? - page 124

 
leman >>:

Так Вам про это и говорят, не узнаете Вы у индикатора будет пиво или нет

Pourquoi aurais-je besoin d'un indicateur qui ne sait rien ? (Je veux dire, pas seulement sur la bière).

 
Andrei01 писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin d'apprendre quelque chose de plus exprès... juste purement sur le sujet en question. :)


Je ne comprends pas, il y a un orage magnétique ou autre aujourd'hui ?
Le forum est en plein essor.

 
Andrei01 >>:
Специально ничего лишнего учить не надо... только сугубо по делу. :)

La vie t'a appris ça ?

 
paukas >>:

Пиво в будущем будет!

Dans le magasin ?

 
leman >>:

Это Вас жизнь такому научила?

Non. Juste le simple bon sens. La vie n'est pas faite pour ça.

 
PapaYozh >>:


Я вот чего не пойму, сегодня магнитная буря что-ль какая?
На форуме обострение.

Eh bien, pourquoi ne pas s'amuser. Le mois se termine. Les bénéfices sont comptabilisés. Nous nous reposons.

 
vasya_vasya >>:
то есть в переводе на "школьный" это означает: "че, не понял, тебя и так уже послали?"
надеялся на более достойное поведение с вашей стороны

Je m'étonne de sa patience angélique ces jours-ci. Je l'aurais engueulé plus tôt si j'étais lui. Écoutez, Vassili, vous avez parfois des articles intéressants et des idées sensées, mais... Ce n'est pas votre jour...

Crachez-le et détendez-vous. C'est une question de rire, j'ai de quoi rire. Ha ! :))

 
Andrei01 >>:

Нет. Просто простой здравый смысл. Жизнь не для этого предназначена.

Ouais, donc la vie n'est pas utilisée correctement non plus. Éclairez-moi sur le sens de la vie. :)

 
Andrei01 >>:

Нет. Просто простой здравый смысл. Жизнь не для этого предназначена.

+1

 
Mathemat >>:

Andi, ты не понял. Чел бросил математику не потому, что она хреновая, а потому, что ему надоело пахать на дядю. Математику невозможно разлюбить.

А сейчас его фонд, используя математику гораздо больше, чем на Уолл-Стрите, уже хрен знает сколько лет делает своим клиентам прибыль.

Eh bien, les maths ne sont pas une femme à aimer. :) C'est suffisant pour avoir un sentiment plus terre à terre pour elle. :)

Encore une fois, je ne dis pas que les maths ou quoi que ce soit d'autre dans le monde est mauvais. C'est juste qu'il y a des choses où les mathématiques ne sont pas applicables d'un point de vue purement scientifique et mathématique, à savoir pour prédire l'avenir. N'est-ce pas évident ?

Raison: