Le Graal existe-t-il ? - page 135

 
Eh bien, mon sujet préféré est mort, :(
à la suite des observations/recherches d'aujourd'hui - je suis enclin à l'opinion de celui qui a lancé le sujet - le Graal existe !
Si vous regardez du côté mathématique - rappelez-vous ce que signifient les intégrales et les dérivées dans le sens physique, ne cherchez pas la dépendance mathématique de la moyenne arithmétique et les différentes manipulations, etc. :)
Et le plus important - les cotations dans le terminal sont décalées par le temps et la nature du mouvement, donc je suis d'accord avec le sujetstarter à cent pour cent que les prédictions devraient être faites sur de longues périodes - et les cotations devraient fonctionner sur la période actuelle. Si quelqu'un voit un chiffre dans les prévisions à moyen terme pour la journée en cours, alors si sa supposition est correcte, son chiffre sera reporté,
De manière générale - les inductions jusqu'à M30 (bien, dans des cas exceptionnels jusqu'à M15) n'ont aucun sens
:)
 
IgorM писал(а) >>
mon sujet préféré est mort, :(
suite aux observations/recherches d'aujourd'hui - je suis enclin à l'opinion du topicstarter - le graal existe !
Si quelqu'un regarde du côté mathématique - rappelez-vous certainement ce que signifient les intégrales et les dérivées dans le sens physique, ne cherchez pas la dépendance à travers la moyenne arithmétique et diverses manipulations et ainsi de suite :)
Comme je me suis déjà habitué au symbole de la plate-forme de négociation, je ne doute pas que le marché va reprendre, mais je dois encore faire mes travaux manuels. C'est-à-dire que si quelqu'un voit un certain chiffre dans les prévisions à moyen terme pour la journée en cours, alors si ses hypothèses sont correctes, son pendule passera par ses chiffres
En général, les inductions jusqu'à M30 (ou jusqu'à M15 dans des cas exceptionnels) n'ont aucun sens.
:)



Et quel est l'intérêt ? Les bonnes prévisions de l'Analyse Fondamentale se réalisent + - %.
 
IgorM >>:
ну вот моя любимая тема умерла...


Pourquoi ça ? La démo du premier message est bien vivante. C'est déjà +3200%. L'auteur est donc toujours à l'affût, et avec un certain succès. Ce n'est pas lui qui a bousillé le site d'Helen. J'ai fait quelques captures d'écran aujourd'hui et j'ai vu clair. Il n'y a pas de confiance dans Titanic.

 
Trut >>:

С чего бы это? Демка из первого поста жива-здорова. Уже +3200% кажет. Так, что топикстартер по прежнему в поиске, и довольно успешном. Не он ведь на сайте Helen путаницу замутил. Я сегодня пару скринов сделал и ясно увидел. Нет мониторингу на Титанике доверия.


N'importe quoi.
 
Iv... писал(а) >>


N'importe quoi.


+ 100
 
C'est un plumitif, c'est comme ça qu' il a perdu jusqu'à 30 pros du depo
le matin).
 
subvol писал(а) >>
C'est le plomb, le racketteur a pris une perte le matin à 30 pros du dépôt.
faites-leur confiance.)


"Ne me croyez pas... tu verras par toi-même" - Bouddha. (Je ne peux pas garantir l'exactitude de la citation...)
 
Tantrik >>:


" А ты мне не верь... ты сам проверь" - Будда. (по памяти точность цитир. не гарантирую..)


Je viens de recevoir le lien hier tout allait bien hier et aujourd'hui c'est le bordel ))))
 
subvol писал(а) >>


Je viens de recevoir le lien hier, tout allait bien hier et aujourd'hui c'est une vraie déception ))))


C'est un spectacle ! Amusez-vous ! Copier les signaux ne servira à rien.
 
Tantrik >>:


Это зрелище! получайте удовольствие! копирование сигналов ничего не даст.


J'ai du rumus. Qu'est-ce que c'est, copier ?
Raison: