Le Graal existe-t-il ? - page 192

 

Parlez, vous vous sentirez mieux

 
FAGOTT:

SI C'EST LE CAS, ALORS POURQUOI 95% D'ENTRE EUX ÉCHOUENT ?

Ils n'utilisent pas la gestion de l'argent correctement ou pas du tout...

En outre, il existe des règles de base en matière de trading ... la plupart des gens les connaissent mais ne les suivent pas régulièrement !

http://forum.proftraders.ru/index.php?/topic/25-%D0%BE%D1%81%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%BD%D1%8B%D0%B5-%D0%BF%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%B8%D0%BB%D0%B0-%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%BB%D0%B8-%D0%B4%D0%BB%D1%8F-%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%B9%D0%B4%D0%B5%D1%80%D0%B0/

 
FAGOTT:

SI C'EST LE CAS, POURQUOI 95% D'ENTRE EUX PERDENT-ILS ?
Est-ce parmi tous ceux qui ont visité ne serait-ce qu'une fois ? qui ont perdu 50 dollars une fois ?
 
FAGOTT:


sur le graphique 5 min également ?

Une tendance est l'abstraction la plus pure qui n'existe que dans l'esprit. Si le prix a légèrement baissé pendant 95 barres et a fortement augmenté à 5, s'agit-il d'une tendance à 100 barres ?

C'est des conneries.


Votre philosophie vous permet-elle de gagner de l'argent ? Avez-vous de l'argent réel à dépenser pour des choses réelles dont personne n'a besoin ?

Êtes-vous ici pour déterminer la "vérité" ou pour gagner de l'argent ? Peu importe comment vous l'appelez, du moment que le dépôt augmente.

Exemple.

Deux personnes font un long trajet :

1 - "Je me suis lancé dans une tendance à la hausse".

2- "J'ai été long à partir de la limite inférieure du canal".

Le prix a augmenté. Les deux ont une prise au même niveau. Qui a raison et qui a tort ? Ne pensez-vous pas qu'un tel raisonnement est intrinsèquement stupide ?

C'est ainsi que les gens passent des années à chercher les bonnes définitions, et qu'ils n'ont pas assez de temps pour gagner de l'argent... Cette approche pseudo-scientifique : "Commençons par définir le phénomène" est une connerie.

Pourquoi t'en as besoin, bordel ?

 

Mm-hm ! Je serai fondamentalement d'accord quand on me montrera un trader qui a mis cela en œuvre dans la vie réelle.

Si tout est si simple et qu'une tendance est tout ce qu'il faut pour être heureux et qu'on peut l'identifier à l'œil nu, alors pourquoi tout cela ? pourquoi ce forum ? pourquoi ATS ?

 
FAGOTT:

Mm-hm ! Je serai fondamentalement d'accord quand on me montrera un trader qui a mis cela en œuvre dans la vie réelle.

Si tout est si simple et qu'une tendance est tout ce qu'il faut pour être heureux et qu'on peut l'identifier à l'œil nu, alors pourquoi tout cela ? pourquoi ce forum ? pourquoi ATS ?

il existe un proverbe : jouer du piano est très simple - il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment...
 
FAGOTT:

Oui, je serai fondamentalement d'accord quand on me montrera un trader qui l'a mis en œuvre dans la vie réelle.

Si tout est si simple et qu'une tendance est tout ce qu'il faut pour être heureux et qu'on peut l'identifier à l'œil nu, alors pourquoi tout cela ? pourquoi ce forum ? pourquoi ATS ?

En effet, pourquoi avons-nous besoin d'une locomotive à vapeur, nous pouvons monter à cheval.

Tous ces trains à vapeur, c'est de la merde.

 
exi:


Votre philosophie vous fait-elle gagner de l'argent ? Avez-vous de l'argent réel que vous pouvez dépenser pour des choses réelles dont personne n'a besoin ?

Êtes-vous ici pour déterminer la "vérité" ou pour gagner de l'argent ? Peu importe comment vous l'appelez, du moment que le dépôt augmente.

Exemple.

Deux personnes ont pris une position longue :

1 - "Je me suis lancé dans une tendance à la hausse".

2- "J'ai été long à partir de la limite inférieure du canal".

Le prix a augmenté. Les deux ont la prise au même niveau. Qui a raison et qui a tort ? Ne pensez-vous pas qu'un tel raisonnement est intrinsèquement stupide ?

C'est ainsi que les gens passent des années à chercher les bonnes définitions, et qu'ils n'ont pas assez de temps pour gagner de l'argent... Cette approche pseudo-scientifique : "Commençons par définir le phénomène" est une connerie.

Pourquoi t'as besoin de ça, bordel ?


Il s'agit d'un forum où les gens se rencontrent. C'est pour ça qu'il est là.
 

Une chose est sûre :

1. Des stratégies illogiques.

2. Des stratégies de rupture.

3. les stratégies à un chiffre.

4. le retard.

 
FAGOTT:


sur le graphique 5 min également ?

Une tendance est la plus pure des abstractions, elle n'existe que dans l'esprit. Si le prix a légèrement baissé pendant 95 barres et a fortement augmenté à 5, s'agit-il d'une tendance à 100 barres ?

C'est des conneries.

La tendance est toujours la même, c'est-à-dire la direction du mouvement des prix. Il faut donc s'y fier !!!!.
Raison: