Le Graal existe-t-il ? - page 206

 
OlegTs:

J'ai tout lu, alors j'ai pensé que je devais intervenir,

Je donne ma définition du Graal :

il s'agit d'une stratégie qui étudie et trouve des modèles dans le marché qui permettent de prédire le comportement futur du marché avec un certain degré de probabilité.

Comme le comportement du marché change, ce processus d'apprentissage ne s'arrête jamais.

C'est en fait ce que nous faisons tous ici, mais parfois de manière désordonnée et subjective. Je suppose que de tels systèmes existent et qu'ils sont rentables, mais personne ne va les mettre à la disposition des gens, parce qu'après cela, la logique du système devra être élevée, le marché changera de niveau...

c'est comme ça...

tout le forex est un jeu de probabilités, qui peuvent être plus ou moins élevées... mais ce ne sont que des probabilités de toute façon... et il n'y a pas de modèles absolus ici (le futur ne peut être prévu)... C'est pourquoi un graal est en principe impossible (c'est-à-dire un conseiller expert avec une entrée et une sortie absolument précises)... une autre question est un conseiller expert statistiquement rentable - pendant une période suffisamment longue ... ou un conseiller expert qui corrige les erreurs de saisie ... (ou qui les compense d'une manière ou d'une autre).
 
sllawa3:
Le Forex est un jeu de probabilités qui peuvent être plus ou moins élevées... mais ce ne sont que des probabilités... alors que les modèles absolus n'existent pas ici (le futur ne peut pas être prédit)... C'est pourquoi un graal est en principe impossible (c'est-à-dire un conseiller expert avec une entrée et une sortie absolument précises)... une autre question est un conseiller expert statistiquement rentable - pendant une période suffisamment longue ... ou un conseiller expert qui corrige les erreurs de saisie ... (ou qui les compense d'une manière ou d'une autre).

Le plus long que j'ai eu pendant plus de 3 ans sans aucun changement de paramètres. Mais si les pertes commencent, l'intervalle entre les transactions passe progressivement de 4 heures à 4 jours.

Il peut donc survivre à une très longue période défavorable.

 
J'ai une solution beaucoup plus simple... juste des stops de 2-3 (20-30) pips, c'est-à-dire proportionnels au spread..... j'ai à peu près le même nombre de pertes et de profits... mais les profits prennent un coup et les stops sont courts
 

Je me pose souvent une question,

pourquoi les DT ne stockent-ils pas leurs propres devis pendant une période suffisamment longue, pourquoi ces devis ne sont-ils pas remontés normalement par le bouton d'accueil, mais s'arrêtent à une courte période ?

Pourquoi l'historique des tick n'est toujours pas fondamental (avec la technologie actuelle, ce n'est pas un problème) pour toutes sortes de chandeliers et autres tranches synthétiques qui n'ont pas de sens ?

Pourquoi les citations qui nous sont fournies par Je ne vous dirai pas qui sont trouées ? D'où viennent les trous ? Ce n'est pas comme s'ils étaient là au départ, ont-ils été percés par une ligne de mitrailleuse ?

tout cela est très étrange, ou peut-être pas...

 
OlegTs:

Je me pose souvent une question,

pourquoi les DT ne stockent-ils pas leurs propres devis pendant une période suffisamment longue, pourquoi ces devis ne sont-ils pas remontés normalement par le bouton d'accueil, mais s'arrêtent à une courte période ?

Pourquoi l'historique des tick n'est toujours pas fondamental (avec la technologie actuelle, ce n'est pas un problème) pour toutes sortes de chandeliers et autres tranches synthétiques qui n'ont pas de sens ?

Pourquoi les citations qui nous sont fournies par Je ne vous dirai pas qui sont trouées ? D'où viennent les trous ? Ce n'est pas comme s'ils étaient là au départ, ont-ils été percés par une ligne de mitrailleuse ?

tout cela est très étrange, ou peut-être pas...

Si les étoiles sont allumées, c'est que quelqu'un en a besoin... (vous pouvez deviner qui).
 
FAGOTT:

Comme les joueurs vont niveler avec leurs paris en utilisant le modèle trouvé

Le fait est qu'au stade du nivellement, nous recherchons de nouvelles régularités et que cela devrait être fait par une machine,

Heureusement, le marché ne va pas vers l'entropie dans le processus de nivellement, avec la disparition de certaines régularités, en raison de l'asymétrie, d'autres surgissent, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde ...

c'est ce que vous devez utiliser, le graal est une recherche constante de nouveaux modèles après ou pendant le processus de nivellement...

 
en achetant des devises dans une banque, nous formons l'offre et la demande, c'est-à-dire les cotations... en jouant des paris dans une maison de courtage, nous ne formons rien d'autre que la poche de la maison de courtage...
 
Et vous devez prédire le moment du nivellement, combien de temps pouvez-vous utiliser les "freebies", c'est un autre niveau d'étude de marché, alors que nous trouvons accidentellement un autre modèle ici et nous réjouissons comme des enfants d'avoir trouvé le graal: )))).
 
sllawa3:
en achetant de la monnaie dans une banque, nous formons l'offre et la demande, c'est-à-dire que les paris dans une maison de courtage, .... ne forment rien d'autre que la poche de la maison de courtage...
Je ne parle pas des DT, je parle de véritables acteurs capables d'influencer le marché...
 
J'ai déjà écrit que toute personne qui achète, troque ou vend réellement est en mesure d'influencer le marché... ce n'est qu'une question de volume de ses transactions
Raison: