Le Graal existe-t-il ? - page 205

 
sllawa3:

Et bien en mt, du fait de l'absence d'historique de tic, le développement (et surtout la vérification) des stratégies est loin d'être crédible....


C'est une honte. Pourquoi avez-vous besoin de tiques ? Ils sont différents pour tous les dts.
 
paukas:
C'est une honte. Pourquoi avez-vous besoin de tics ? Ils sont différents pour tous les DT.

Bien que différent (et même plus) mais jusqu'à présent, tout le monde a... ( jusqu'à présent ... bien qu'il y ait une nette réduction généralisée de leur nombre )

N'oubliez pas que la trajectoire du mouvement du prix dans deux barres identiques peut être (et est toujours) complètement différente.

 
sllawa3:
Bien que différent (et même plus) mais jusqu'à présent, tout le monde a... ( jusqu'à présent ... bien qu'il y ait une nette réduction généralisée de leur nombre)
Qu'est-ce qu'ils y gagnent, les tiques ? N'ont-ils pas assez de minutes ?
 
paukas:
Quel profit peuvent-ils vous apporter, les tiques ? Vous n'avez pas assez de minutes ?

une barre minute peut avoir une longueur de 20-30 pips (la longueur de la barre) tous les TPs doivent être pris en compte y compris la barre tick

Voici un outil utile pour l'analyse intra-barre :

Dossiers :
tst1.mq4  9 kb
 
sllawa3:
une barre minute peut également avoir une longueur de 20-30 pips (la longueur), vous devez prendre en compte tous les t.f., y compris le tick
.

C'est inutile.

si (iTime(Symbol(),PERIOD_M1,0)>OrderOpenTime())

C'est tout. Le test est propre, il coïncide complètement avec la réalité.

 
paukas:

C'est inutile.

si (iTime(Symbol(),PERIOD_M1,0)>OrderOpenTime())

C'est tout. Le test est propre, il correspond tout à fait à la réalité.

le test oui mais en trade on rate plus de la moitié des possibilités d'entrée sans compter qu'en pipsing c'est peu acceptable.... (d'ailleurs, il n'est pas tout à fait juste de mettre sur un pied d'égalité le test et le réel).

N'oubliez pas que nous pouvons nous rapprocher du réel (par exemple en négociant sur des barres formées et en perdant beaucoup dessus), mais nous ne pourrons jamais nous rapprocher du réel dans le mt.

 

J'ai tout lu, alors j'ai pensé que je devais intervenir,

Je donne ma définition du Graal :

il s'agit d'une stratégie qui étudie et trouve des modèles dans le marché qui permettent de prédire le comportement futur du marché avec un certain degré de probabilité.

Comme le comportement du marché change, ce processus d'apprentissage ne s'arrête jamais.

C'est en fait ce que nous faisons tous ici, mais parfois de manière désordonnée et subjective. Je suppose que de tels systèmes existent et qu'ils sont rentables, mais personne ne va les mettre à la disposition des gens, parce qu'après cela, la logique du système devra être élevée, le marché changera de niveau...

c'est comme ça...

 
OlegTs:

J'ai tout lu, alors j'ai pensé que je devais intervenir,

Je donne ma définition du Graal :

il s'agit d'une stratégie qui étudie et trouve des modèles de marché permettant de prédire le comportement futur du marché avec un certain degré de probabilité.

Comme le comportement du marché change, ce processus d'apprentissage ne s'arrête jamais.

C'est en fait ce que nous faisons tous ici, mais parfois de manière désordonnée et subjective. Je suppose que de tels systèmes existent et qu'ils sont rentables, mais personne ne va les mettre à la disposition des gens, parce qu'après cela, la logique du système devra être élevée, le marché changera de niveau...

c'est comme ça...

C'est une stratégie qui fonctionne avec ce qu'elle a et dont le pourcentage de gain est de 50/50.
 
OlegTs:

J'ai tout lu, alors j'ai pensé que je devais intervenir,

Je donne ma définition du Graal :

il s'agit d'une stratégie qui étudie et trouve des modèles dans le marché qui permettent de prédire le comportement futur du marché avec un certain degré de probabilité.

Comme le comportement du marché change, ce processus d'apprentissage ne s'arrête jamais.

C'est en fait ce que nous faisons tous ici, mais parfois de manière désordonnée et subjective. Je suppose que de tels systèmes existent et sont rentables, mais personne ne va le diffuser aux gens, parce qu'après cela la logique du système devra être élevée, le marché commencera à changer à un autre niveau....

comme ça...


avec un certain degré de probabilité TOUTES les méthodes sans exception prédisent le comportement des prix. Même le célèbre TA, qu'il repose en paix.

La question est de savoir quelle est l'ampleur de cette probabilité.

En ce qui concerne le besoin d'adaptation - niveau de logique... IMHO si Grail, sans prendre son nom en vain, a trouvé un modèle et que TS est devenu connu sur le marché, alors avec l'augmentation du nombre de joueurs l'utilisant, l'efficacité de TS diminuera. Parce qu'en utilisant le modèle trouvé, les joueurs vont le niveler avec leurs paris.

 
sllawa3:

le test oui mais en trading on rate plus de la moitié des possibilités d'entrée sans compter qu'en pipsing c'est peu acceptable.... (au fait, ce n'est pas la bonne expression pour l'équation du test et du réel)

il est important de se rappeler que l'on peut se rapprocher d'un réel (par exemple en utilisant des barres formées et donc en perdant beaucoup) mais un réel dans le trade mt - jamais.

Il entrera là où il doit entrer. Et le tenir pendant moins d'une minute est le mauvais ton.
Raison: