Le Graal existe-t-il ? - page 77

 
Oui, faisons les deux prélèvements - équilibre et équité. L'équilibre est ce qui sera vu sur le graphique, et l'équité est ce qui s'est réellement passé, c'est-à-dire une séance de trick show avec exposition.
 
Helen >>:
Запустила, но выдаётся лишь еррор. В чём может быть причина?

Vous devriez nous donner le code de l'erreur, ce serait plus rapide pour nous dire ce qu'il faut faire.

 
alexx_v писал(а) >>

Vous devriez nous donner le code de l'erreur, ce serait plus rapide pour nous dire ce qu'il faut faire.


Le code ? Est-ce que c'est... ?
 
Quel type d'erreur donne-t-il - le texte intégral ?
 
Mathemat писал(а) >>
Quel type d'erreur donne-t-il - le texte intégral ?


Juste ça.
 
goldtrader >>:


Да, Алексей, ты как всегда, прав. Фактически просадка эквити даже под 50%. График эквити главного титана:
==============================================================
К чему тогда вообще просадку по балансу выводить в мониторинге - она крайне неинформативна.
По крайней мере при "титанском" стиле торговли когда грудь в крестах или голова в кустах.

Ce graphique n'est pas un graphique de l'historique des transactions, il ressemble au graphique de l'Eurobucks, sans style de négociation.

 
Helen >>:


Только это.


Probablement juste une distribution cassée... Téléchargez-le à nouveau.
J'ai installé MT5 plus d'une fois... Je l'ai remis en place aujourd'hui - avec un nouveau testeur pour jouer avec... Je l'ai toujours installé sans aucun problème...
 
lexandros писал(а) >>

Probablement juste une distribution cassée... Téléchargez-le à nouveau.
J'ai installé MT5 plus d'une fois... Aujourd'hui, je l'ai installé à nouveau - avec un nouveau testeur pour jouer avec... Je l'ai toujours installé sans aucun problème...


Hélas... J'ai téléchargé à la fois de metaquotes et d'alpari, et pas seulement une fois, et loin d'aujourd'hui.

Cela peut-il être dû au fait que je travaille à distance ? Ou peut-être cela a-t-il un rapport avec les week-ends ?

 

Non, le week-end n'a rien à voir avec cela. Je l'ai installé aujourd'hui.
cela s'est produit (exactement la même fenêtre) avec d'autres programmes lorsque kaspersky m'a demandé de restreindre le programme lors de l'installation ou de la désinstallation

 
forexigrok писал(а) >>

Non, le week-end n'a rien à voir avec ça. Je l'ai installé aujourd'hui.
J'ai eu le même problème avec d'autres programmes lorsque Kaspersky m'a demandé de limiter l'exécution du programme lors de l'installation ou de la désinstallation.


Oui, je suis familier avec ce genre de chose. Suppression totale des antivirus de la liste des programmes. >> C'est la même chose.

Raison: