Le Graal existe-t-il ? - page 211

 
olyakish:

Puisque c'est le sujet de grails.

Après de nombreuses années de recherche (depuis l'automne 2002), il semble que j'aie trouvé ce que je cherchais.

Les réponses aux questions qui se posent sont les suivantes.

1. plus de la moitié des informations permettant de le créer se trouvent sur ce forum.

2. Pas à vendre, pas à offrir.


ZS. Comme ce sera un vrai profit (et ça le sera !) Remercie ceux qui ont poussé ces réflexions. Bien que leurs noms ne soient pas mentionnés.



Je suis sur la liste ? (Sûrement quelque part, quelque chose à dire).

P.S. Plus sérieusement, qu'est-ce qu'un résumé ?

 
olyakish:

Puisque c'est le sujet de grails.

Après de nombreuses années de recherche (depuis l'automne 2002), il semble que j'aie trouvé ce que je cherchais.

Les réponses aux questions qui se posent sont les suivantes.

1. plus de la moitié des informations permettant de le créer se trouvent sur ce forum.

2. Pas à vendre, pas à offrir.


ZS. Comme ce sera un vrai profit (et ça le sera !) Remercie ceux qui ont poussé ces réflexions. Bien que leurs noms ne soient pas mentionnés.



ne me dites pas que l'auteur du sujet vous a aidé)) je vais me pendre :)
 
sever30:

Je suis sur la liste ? (il a dû dire quelque chose quelque part).

P.S. Plus sérieusement, qu'est-ce qu'un résumé ?

1. Non

2. la théorie économique. (deux mots exactement !).

JoeBlack:
ne me dites pas que l'auteur du sujet vous a aidé)) je vais me pendre :)

Non.

Il n'y en a que deux sur ce forum.

ZS. Mon premier message dans ce fil est de la nature "celui qui cherche trouvera, j'ai trouvé".
 
olyakish:

1. Non

2. la théorie économique. (deux mots exactement !).

2. divergence/divergence ou glissements/divergences
 
olyakish:

1. Non

2. la théorie économique. (deux mots exactement !).

Non.

Il n'y en a que deux sur ce forum.

ZS. Mon premier message dans ce fil est de la nature "celui qui cherche trouvera, j'ai trouvé".
Je ne suis pas intéressé par votre TS... Je veux une stratégie pour l'auteur de ce fil, au moins... parlez-lui.
 
olyakish:

Puisque c'est le sujet de grails.

Après de nombreuses années de recherche (depuis l'automne 2002), il semble que j'aie trouvé ce que je cherchais.

Les réponses aux questions qui se posent sont les suivantes.

1. plus de la moitié des informations permettant de le créer se trouvent sur ce forum.

2. Pas à vendre, pas à offrir.


ZS. Comme ce sera un vrai profit (et ça le sera !) Remercie ceux qui ont poussé ces réflexions. Bien que leurs noms ne soient pas mentionnés. On sait depuis longtemps que pour la validité statistique, il faut disposer d'au moins 1000 transactions.



Il y a très peu de transactions dans vos rapports pour tirer des conclusions importantes. Avec un tel nombre de transactions, je peux proposer plus d'une douzaine de stratégies plus performantes. Il est connu que vous devez avoir au moins 1000 transactions pour être statistiquement fiable.
 
khorosh:
Très peu d'échanges dans vos rapports pour tirer des conclusions poussées. Avec un tel nombre de transactions, je peux adapter plus d'une douzaine de stratégies avec de meilleures performances. Il est connu que vous devez avoir au moins 1000 transactions pour être statistiquement fiable.

Il s'agit d'une transaction lorsqu'il y a une transaction sur une paire de devises.

voici le graphique de la même période sans limites de mise à l'échelle (0.1 lot pour chaque ordre/signal)

Même avec une telle charge sur le dépôt, le plus gros prélèvement en 2008 a été d'environ 70 % du capital initial. (beaucoup, bien sûr, à première vue). mais c'est le seul cas dans l'histoire.

Et voici la démo actuelle (pour l'instant)


et l'histoire


Dans ce cas, les sorties ne sont pas exactement conformes au système et les entrées non plus (opérations manuelles). Seule la direction de l'opération coïncide.

Zy, il n'y a aucune correspondance.

Si nous regardons l'un des rapports joints, nous pouvons voir le stop loss 500p et le profit 1500p. Sept rapports pour différentes paires sont joints. Le conseiller expert les négocie avec les mêmes paramètres (il n'y a pas cette information dans le rapport).

 
olyakish:

.....


Y a-t-il même un rapport/une déclaration de la démo ?

Z.U. j'en doute) J'ai regardé les statistiques, encore des journaux, 90 transactions en 10 ans. Ne serait-il pas ennuyeux de commercer comme ça ?)

Quant à la démo, elle est très bien, plutôt bien. Félicitations.

 
Figar0:

Y a-t-il même un rapport/une déclaration de la démo disponible ?

Affiché ci-dessus.

>J'en doute) J'ai regardé les statistiques, les journaux intimes à nouveau, 90 transactions en 10 ans. Ne serait-il pas ennuyeux de commercer comme ça ?)

Voici un graphique de plus de 1000 transactions en 10 ans... Aussi le post ci-dessus.

 
olyakish:

Voici un graphique de plus de 1 000 transactions en 10 ans... également le post ci-dessus.


Eh bien, les actions ne sont pas des échanges. Les transactions que vous pouvez voir sont les mêmes, juste l'entrée est un peu étalée. Je n'ai pas le tempérament pour faire ce genre de commerce).

Non, c'est toujours très bien. Rien à redire, et je ne le ferai pas.

Raison: