Le Graal existe-t-il ? - page 190

 
FAGOTT:

Merci pour le "Cher", mais honnêtement je n'ai rien compris. Qu'est-ce que tu veux dire ? Le Graal existe-t-il ou non ? (Je l'ai lu quatre fois, deux fois à l'envers et deux fois en diagonale - une sorte de cryptogramme).


Je m'excuse pour la logique de mes déclarations. Je parle et je pense souvent en même temps.

Existe - bien sûr. Existe exactement et est exactement sûr.

Pas le parfait - 100%. MAIS. Le Graal ne peut pas agir selon une logique de flèche droite.

Il doit y avoir au moins trois logiques. Et une unité de contrôle pour les logiques.

Sinon, il est nécessaire d'avoir plusieurs Grails pour différentes conditions de marché.

Plus, des réajustements pour la volatilité. Quelque chose comme ça. Je ne suis pas capable de faire

Je ne peux pas être plus précis que ça.

 
Tantrik:
Il s'agit d'une tendance - négociez avec la tendance.


Je ne comprends pas ce qu'est une tendance. Le prix fluctue constamment, sur toutes les TF.

Pouvez-vous me montrer les résultats des transactions ?

 

Et le plus important : en négociant à n'importe quel DC, vous ne ferez jamais de profit, même en menaçant partiellement le budget de ce DC.....

Même si le DC ne peut pas vous empêcher de gagner, cela ne signifie pas que vos gains vous seront payés !

 
FAGOTT:

Encore une fois, vous avez négocié sur le marché des changes pendant un an, avec un effet de levier, avec un réinvestissement. Le résultat : 6 % par an. IO+, vous gérez le capital de manière raisonnable, mais le TS est comme ça. C'est un graal ?

Non. Grail est un système avec un ratio profits/pertes de >10 pips.

Les pourcentages sont définis uniquement par ce rapport. Regardez Expensivbeyer - 7000%, et ce n'est pas un graal.

 
FAGOTT:


Je ne comprends pas ce qu'est une tendance. Le prix fluctue constamment, sur tous les TFs

Pouvez-vous me montrer les résultats des transactions ?

C'est votre problème.
 
Dersu:


Excusez-moi pour la logique de mes déclarations. Je parle et je pense souvent en même temps.

Existe - j'en suis sûr. Existe exactement et est exactement sûr.

Pas le parfait - 100%. MAIS. Le Graal ne peut pas agir selon une logique de flèche droite.

Il doit y avoir au moins trois logiques. Et une unité de contrôle pour les logiques.

Sinon, il est nécessaire d'avoir plusieurs Grails pour différentes conditions de marché.

Plus, des réajustements pour la volatilité. Quelque chose comme ça.


Combien dois-je donner ?
 
Tantrik:
C'est votre problème.

ce n'est pas juste - vantez le résultat !
 
FAGOTT:


Je ne comprends pas ce qu'est une tendance. Le prix fluctue tout le temps, sur toutes les TF.

Veuillez me montrer les résultats des transactions.

Prenez un graphique avec 100 bougies. Et regardez-le à l'œil nu.

S'il pointe du coin inférieur gauche au coin supérieur droit, la tendance est à la hausse.

 
FAGOTT:

si injuste - vantez le résultat !
Vous obtiendrez le résultat vous-même - lorsque vous saurez quelle est la tendance. Bonne chance !
 
FAGOTT:

Combien dois-je donner ?


Peu importe la quantité. La logique peut être affinée.

Ce qui compte, c'est le degré d'assurance. C'est là que le Graal commence.

Raison: