Le Graal existe-t-il ? - page 97

 
Andrei01 >>:

А это разве не прогнозирование в надежде что тренд продолжится в будущем?

Ai-je parlé d'espoirs ?

Non. En ce moment, il y a (l'histoire montre avec les mêmes indicateurs) qu'il y a une tendance. Je ne sais pas si cela va continuer ou non et je négocie en fonction du contexte actuel du marché. Je ne sais PAS quand et à quel niveau la tendance va changer.

En bref, aucun espoir et aucune tentative de se projeter dans l'avenir.

 
Après avoir analysé mon trading, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'existe pas de graphique plus petit que M30 :)
 
IgorM >>:
вот проанализоровав свою торговлю прихожу к выводу, что графиков меньше M30 не существует :)


et a coupé les octaves inférieures sur le phono.
♪ they're making keys, man ♪
 
Mischek >>:


и отпилить на фоно нижние октавы


nécessairement, ces octaves ne sont nécessaires que pour attraper une douzaine de pips à l'entrée et pas plus.
 
Eh bien, voici un aperçu. Photo M1 à ce jour. Je ne sais pas quand la tendance change, comme déterminé par les indicateurs ci-dessous (canal asymétrique - touchant la frontière avec son décalage - switch ; et stochastique asymétrique - entrant dans la zone du switch PC/PP ; il y en a deux parce que je les expérimente))). J'effectue simplement des entrées et des sorties selon les tactiques adoptées pour la tendance à la baisse (à la hausse) qui est en cours, à ce moment précis. Et à tout moment, je peux dire ce qui est une impulsion de tendance et ce qui est une correction, et fermer/ouvrir une position en conséquence.
 
timbo писал(а) >>

Si l'on remplace ce texte par quelque chose comme "Je ne fais que le matin de 8h30 à 9h00, je passe des commandes avec des arrêts courts, et je retourne au lit" ou "...et je vais surfer sur la plage", alors il fera autorité.
Rien de personnel, cela s'applique à tout le monde.


Quand tu seras grand, tu te rendras compte que le bonheur n'est pas qu'une question d'oisiveté.

 
PapaYozh >>:


Когда ты повзрослеешь, то поймешь, что счастье не только в безделии.

Qui a parlé de ne rien faire ? Le surf est un passe-temps très actif. Mais je préfère la randonnée.
Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire dans la vie. Vous pouvez même travailler. Parfois. Mais pas tous les jours, et pas toute votre vie au même endroit à faire la même chose. Essayez-le - vous l'aimerez.

 
Le Forex est juste là pour me titiller les nerfs et mon travail est de travailler. Et certainement pas l'inverse. Je ne veux pas encore changer quoi que ce soit.
 
Svinozavr >>:
Ну вот смотрите. Картинка по М1 на сейчас. Я совершенно не в курсе, когда поменяется тренд, определенной по индикаторам снизу (ассиметричный канал - касание границы с ее смещением - переключение; и асимметричный же стохастик - заход в зону ПК/ПП переключеие; их два потому, что я с ними экпериментирую))). Я просто осуществляю входы и выходы по тактике, принятой для падающего (растущего) тренда, который есть вот сейчас, в данный конкретный момент. И в каждый момент времени можно сказать, что является трендовым импульсом, а что - коррекцией, и в соответсвии с этим закрывать/открывать позу.


J'ai regardé le moniteur pendant quelques jours et mon compte de démonstration a diminué :)
Je regarde mon écran depuis quelques jours et mon compte de démonstration s'amenuise de plus en plus).
J'ai essayé de trader sur les minutes, prouvez-le à moi et à vous-même et ..... ouvrez une démo et à la fin de la journée vous nous surprendrez avec le mot de passe du compte démo :)
 
Svinozavr >>:
Я просто осуществляю входы и выходы по тактике, принятой для падающего (растущего) тренда, который есть вот сейчас, в данный конкретный момент. И в каждый момент времени можно сказать, что является трендовым импульсом, а что - коррекцией, и в соответсвии с этим закрывать/открывать позу.

Tout cela est bien beau, mais d'une manière ou d'une autre, il n'est pas clair comment ouvrir ou fermer quelque chose en utilisant un tel indicateur de tendance. C'est-à-dire que l'élément (critère) de prédiction de l'avenir par ouverture et fermeture doit être présent quelque part et qu'il doit être la base de tout AT.

Raison: