Le Graal existe-t-il ? - page 198

 
Alligator:

vous vous trompez légèrement, la taille du contrat en livre sterling est de 62 500 £.
Il n'y a pas de taille minimale de contrat, c'est juste un minimum fixé par l'intermédiaire avec lequel vous jouez.
 
le commerce des contrats à terme et des options fonctionne avec des contrats standards
 
FAGOTT:


Si vous avez suffisamment d'argent pour entrer sur le marché réel du forex, alors en ouvrant une position à votre demande, la banque formera le prix par les changements de l'offre et de la demande sur le marché du forex. Oui. Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Ou pensez-vous qu'en ouvrant une position dans une société de courtage avec un dépôt de 500 $ et un effet de levier de 1:500, vous influencez les cotations du marché réel des changes ?

En revanche, lorsque vous achetez ou vendez dans une maison de courtage avec un quelconque effet de levier - vous ne formez rien et faites simplement un pari dans le jeu avec la maison de courtage ou son partenaire de couverture (où il transfère réellement la transaction, plutôt que sur un marché interbancaire mythique comme il le prétend).
 
FAGOTT:
le commerce des contrats à terme et des options fonctionne avec des contrats standards
Contrairement au forex, auquel nous sommes habitués, le concept de contrats à terme et d'options n'est possible que si l'on joue avec un courtier et sur des bourses réelles.
 
FAGOTT:

Où et qui ? Que voulez-vous dire ?


pour ceux d'entre vous qui sont dans le réservoir.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_contract_specifications.html

 

Aux États-Unis, les options et les contrats à terme sont négociés dans des contrats standard, dont la taille est différente pour chaque instrument.

C'est ça, c'est le sophisme.

En bref, il n'y a pas de GRAEL. Et "suivre la tendance" est une connerie.

 
sllawa3:

Et surtout pourquoi ? Je n'ai aucune envie de discuter de quoi que ce soit...

Le teneur demarché est une société de courtage/de négoce,


Si vous ne voulez pas vous disputer, ne criez pas la phrase "Je sais, ça devrait être ainsi, mais DT a triché - les joueurs de roulette, etc.

Je n'ai rencontré aucune société de courtage dont le prix du spread est différent des autres. Si vous avez un problème avec eux, ils vous demanderont un devis. Si vous sentez qu'ils sont forts en "prédictions" analytiques :) ou que votre TS est "invincible", ils vous attendent :

http://www.wilmott.com/categories.cfm?catid=5

Vous serez payé beaucoup plus que ce que vous pourriez gagner par vous-même.

SZZ : Je pense que 90% des personnes qui traitent sur le marché des changes n'ont jamais étudié (comme moi), les 9% restants ont étudié le trading à partir de l'histoire et attendent que le marché commence à leur dessiner des "têtes et des épaules" ou qu'il se rende compte qu'ils doivent trader sur les fibs et les stochastiques avec les MACs. Et les 1% restants essaient de comprendre pourquoi le marché fonctionne de telle ou telle manière et tentent de trouver des méthodes pour comprendre l'humeur du marché et le suivre. Si vous faites partie des 1%, alors regardez et utilisez, utilisez d'abord ce que vous obtenez gratuitement - les DC, et quand vous vous sentirez assez fort, allez voir un courtier qui sera intéressé par le fait que vous lui achetiez des cotations et il enverra votre demande sur le marché en temps voulu.

SZZY : Je suis fatigué de traiter avec des écoliers ou des adultes qui blâment tout le monde sauf eux-mêmes.

 
sllawa3:
Acheter des actions dans une banque pour des roubles ou tout autre tugrik, vous êtes l'un des façonneurs. Acheter ou vendre dans une maison de courtage avec n'importe quel effet de levier, vous ne façonnez rien mais faites simplement un pari dans le jeu avec la maison de courtage ou son partenaire de couverture (où il transfère réellement les transactions et non à une interbancaire mythique comme il le prétend).
exemples : caronex...esn... ndd... etc...
 

Merci de me soutenir au sujet des contrats standards. Maintenant, pour ceux qui sont dans le réservoir - si une personne négocie des contrats à terme ou des options. S'il dispose d'un compte bancaire beaucoup plus important que 62 000 £ parce qu'il n'opère pas un seul contrat et qu'il doit également disposer d'un capital de réserve minimum sur son compte pour pouvoir bénéficier d'un effet de levier, alors il n'est pas une personne normale ou ordinaire.
 
IgorM:


Vous ne voulez pas vous disputer, ne criez pas des phrases comme "Je sais, c'est forcément comme ça, mais DT a triché - les croupiers de la roulette", etc. Je n'ai rencontré aucune société de courtage dont le prix du spread est différent de celui des autres - une autre collusion ? Je n'ai rencontré aucun négociant dont les écarts de prix sont différents - s'agit-il d'une conspiration ? Si vous vous sentez fort en "prédiction" analytique :) ou si votre TS est "invincible", ils vous attendent :

http://www.wilmott.com/categories.cfm?catid=5

Vous serez payé beaucoup plus que ce que vous pourriez gagner tout seul.

SZZ : Je pense que 90% des personnes qui s'occupent du Forex n'ont pas étudié (comme moi), les 9% restants ont appris à trader à partir de l'histoire et attendent que le marché commence à leur montrer "la tête et les épaules" ou qu'il comprenne qu'ils doivent trader avec les Fibs et les Stochastiques avec les MACs. Et les 1% restants essaient de comprendre pourquoi le marché fonctionne de telle ou telle façon et essaient de trouver des méthodes pour comprendre l'humeur du marché et le suivre. Si vous faites partie des 1%, alors regardez et utilisez, utilisez d'abord ce que vous obtenez gratuitement - les DC, et quand vous vous sentirez assez fort, allez voir un courtier qui sera intéressé par le fait que vous lui achetiez des cotations et il enverra votre demande sur le marché en temps voulu.

SZZY : Je suis fatigué de communiquer avec des écoliers ou des adultes qui blâment tout le monde sauf eux-mêmes.

Je ne me plains pas de mes succès dans le commerce... Mais à mon avis, le système de commerce avec les concessionnaires devrait être transparent pour tous et visible, et non basé sur des slogans de propagande des concessionnaires (qui avec une régularité enviable est une tromperie directe des clients) et un secret total des mécaniciens vis-à-vis de leurs clients...
Raison: