Le Graal existe-t-il ? - page 95

 
IgorM >>:


я не два дня Форексом занимаюсь, а два дня с утра до вечера у компа сижу, раньше уделял около часа-двух времени за день

Si vous ne savez pas comment utiliser les outils analytiques de l'AT (indicateurs), cela ne signifie pas qu'ils ne fonctionnent pas, mais simplement que vous ne savez pas quoi en faire.

(Cela fait 10 ans que je négocie uniquement sur la base d'indicateurs).

 
Svinozavr писал(а) >>

Cela fait deux jours que j'essaie de jouer du violon. Conclusion - ce n'est pas un instrument ! Juste un magnétophone.


Le violon, c'est de la merde ! Jouez au piano, les cartes ne tombent pas.

 
Svinozavr писал(а) >>

(Cela fait 10 ans que je négocie uniquement sur la base d'indicateurs).


N'oubliez pas que cela ne fait pas 10 ans que vous tradez le forex!

 
PapaYozh >>:


Скрипка - фуфло! Играйте на рояле, с него карты не падают.

)))

Au fait, j'ai une formation musicale (école de musique + moitié du collège) en piano. Les cartes ne tombent vraiment pas ! )))

 
PapaYozh >>:


Не забывайтесь, Вы 10 лет торговели не на форе!

? ?? Où ai-je dit que je suis sur le forum depuis 10 ans ? Je n'ai pas été sur le forum depuis une semaine.

 
Svinozavr >>:

Если вы не умеете использовать аналитические инструменты ТА (индикаторы), то это не значит, что они не работают, а значит только то, что вы не знаете, что с ними делать.

(Я 10 лет торгую только по индикаторам.)

J'ai beaucoup d'amis et sur le net il y a beaucoup d'histoires sur le récent déclin de la prévisibilité du forex, beaucoup de gens disent qu'ils ne feraient rien pour 50 pips avant, mais maintenant ils sont heureux de le faire.
je peux dire pour moi-même que le chf/jpy va baisser dans environ 40 minutes, c'est à dire moins d'une heure, et ensuite je ne sais pas :) - J'ai commencé à prédire l'heure et non la direction des indices :)

 
IgorM >>:


я не два дня Форексом занимаюсь, а два дня с утра до вечера у компа сижу, раньше уделял около часа-двух времени за день

Conclusion - plus vous vous asseyez, plus c'est mauvais. :)))

 
IgorM >>:

мои знакомые, да и в инете очень много рассказов, про то, что в последние годы прогнозируемость Форекса сильно упала

:)))

 
Andrei01 >>:

Вывод - чем больше сидишь тем хуже. :)))


c'est la seule conclusion que j'ai écrite auparavant - plus il y a de transactions, plus le dépôt augmente lentement, parce qu'avec plus de transactions, vous avez plus de chances d'enregistrer des pertes.
 
Je ne le fais que le matin de 8-30 à 9-00, je passe des ordres avec des arrêts courts, et je vais au travail. Le soir, je vérifie et ainsi de suite tous les jours de la semaine. Parfois, il n'y a pas de signaux, je ne fais rien.
Raison: