Théorie du marché - page 29

 
Yousufkhodja Sultonov:
Des réclamations sur M. Wizard.
Hmmm...Ce n'est pas si facile de sortir de sa secte ))))
Yusuf. Lisez attentivement mes messages à partir de la page 26.
1. les dessins ne sont pas nécessaires, la contemplation n'est pas nécessaire))).
2.formaliser les règles de l'as. Logique, classification, etc.
3.courir en ts et voir equi.
4. des méthodes similaires sont utilisées depuis de très nombreuses années))))
Et la "différence de Cauchy")))) est facilement remplacée par d'autres formules(p28)))
Et pas besoin d'y toucher ))))

Liberté à Angela Davis)))


 

Il n'en reste pas moins que cela fait beaucoup de mots et que l'on ne sait pas très bien d'où viennent tous ces prix et toutes ces images.

Quelqu'un ne me le dira pas, peut-être.

Ou alors, je pourrai aussi montrer des photos et des trucs... montrer

 
Stefan Stoyanov:

Il n'en reste pas moins que cela fait beaucoup de mots et que l'on ne sait pas très bien d'où viennent tous ces prix et toutes ces images.

Quelqu'un va me le dire.

Ou alors, je pourrai aussi montrer des photos et des trucs... montrer

Toutes les formules sont dans l'excel de l'auteur et n'ont pas encore été publiées. Peut-être y aura-t-il un article présentant ces formules.
 
On dirait que Niroba est de retour)))
 

Je publie un graphique montrant et expliquant le principe de fonctionnement, la structure, la gestion, la hiérarchie des prix, le mécanisme de formation, le flux et le changement des tendances, les niveaux de soutien et de résistance, les moments de lutte des Taureaux et des Ours, la construction du consensus et le développement ultérieur de la stratégie et le comportement du prix actuel sur l'exemple du marché Forex (un moulage du moment où les gestionnaires poussent les Taureaux vers le haut pour augmenter le prix et les Ours vers le bas pour garder le marché) :

Les Managers ont élargi le marché pour que les Bulls puissent s'empiler sur de nouveaux sommets, tout en maintenant les Ours à une distance sûre du prix :

De nouveaux détails apparaissent : les Managers sont descendus à deux niveaux - le manager de marché à 1.087273, le manager optimal à 1.043802 et les Bears se sont enfuis à 0.782905. Nous devons élever Tspr. au rang d'un autre manager, mais peut-être que Tspr. me demandera et aura un rang plus élevé que le manager, pendant que nous remarquons cela, les Bulls maintiennent le prix, comme si rien ne s'était passé, bien que je sois sûr qu'ils sont conscients des batailles actuelles en dessous. Apparemment, c'est la façon douloureuse de préparer tout renversement sérieux. Mais, le trader, jusqu'à présent, ne trouve aucune raison de fermer BAY, mais il doit se méfier :


L'étape suivante a été une tragédie car les Bears ont été repoussés par le marché en territoire de prix négatifs, un effondrement de l'algorithme s'est produit. Dans des conditions d'effondrement de l'algorithme, seuls 2 prix ont survécu : le prix du marché directeur avec le niveau - (moins) -3.65078 et le prix directeur limite avec le niveau -(moins) -9.70165. Mais, j'ai sorti l'algorithme de l'effondrement de la manière décrite précédemment, pour vous montrer les niveaux, l'état et le type de marché (concurrentiel ou monopolistique). Dans cette situation, nous fermons immédiatement le BAY et sortons du marché :

Niveaux de prix :

L'état et le type de marché en termes de rentabilité. Selon la théorie, le marché est ultra-compétitif, avec des opinions opposées des participants sur le prix de l'euro par rapport au dollar. Certains participants sont tellement pessimistes qu'ils souhaitent voir l'euro à 0,1 euro pour un dollar, ce qui conduit soi-disant à un profit maximum (eurextrême sur la courbe de profit), alors que le véritable trading a lieu à des rendements (relativement) minimums à des prix autour de 1,3 - 1,4 (les points rouges autour de la courbe de profit estimée bleue) :

Ensuite, l'Ultimate Manager s'en prend aux Bulls, les entraînant avec lui au niveau de 4,27967, le Market Manager est renvoyé au niveau de 2,8339 et l'Optimum Manager est renvoyé au niveau de 2,43736. Et le prix actuel à 1.38813 passe aux Ours, qui ont déjà réussi à descendre du niveau de la veille de 1.40008, qui était tenu par les Taureaux jusqu'à l'ouverture de la session à 1.38813, donc les principaux événements pour le changement des Taureaux aux Ours ont eu lieu hier :

Cependant, le jour suivant, les Bulls ont ressuscité, puis, le Pr. Manager emmène les Bears avec lui au niveau de 0.95975, le Opt. Manager le place à 1.155643, le Market Manager à 1.175638, et remet le prix à 1.39154. ce qui a réussi à soulever le prix du niveau du jour précédent :

Après 2 jours, le prix a été repris par les Ours (réduisons la narration au minimum), l'ont maintenu pendant 3 jours, le faisant chuter de plus de 500 pips. Puis le prix a été intercepté par les Taureaux et a mis les Ours à bonne distance le deuxième jour. Nous appuyons sur le BAY :

En 3 jours de règne, les Taureaux n'ont pas réussi à faire monter le prix de manière significative, mais, les Ours se sont approchés à une distance dangereuse. Nous clôturons le BAY avec un profit de seulement 50 pips et sortons du marché :

Le jour suivant notre sortie, les Taureaux sous leur contrôle ont fait baisser le prix de 86 pips, puis les Ours, qui ont pris le contrôle du prix, l'ont fait baisser de plus de 200 pips, mais ils n'ont pas tenu la position, les Taureaux sont venus régir le prix, mais les Ours ne se sont pas éloignés. Le deuxième jour, ils n'ont pas reculé non plus, donc nous ne pouvons pas entrer dans la BAIE :

Le marché a été envahi par les Ours et a fait baisser le prix de 70 pips. Le jour suivant, les Taureaux sont arrivés et ont immédiatement augmenté le prix de 100 pips, mais les Ours ne sont pas repartis, nous laissant hors du marché. Le jour suivant les Bulls ont augmenté le prix de 90 points, les Ours ne sont toujours pas otzodat, le jour suivant les Bulls ont augmenté le prix de 102 points, sous la surveillance et la présence à courte distance, des Ours, ce qui exclut notre entrée dans la BAY même avec des hausses aussi fortes :

:

Au cours de la journée suivante, les bulls sous leur contrôle ont perdu 160 pips. C'est absurde. Une collusion n'est pas exclue, ce qui entraîne une chute dans un marché haussier. Le prix a été détourné par les ours, mais les taureaux ne se retirent pas, nous ne pouvons pas entrer dans le selloff :


 
Alexander Laur:
Quel est l'intérêt de se déconnecter de la réalité ? Nous devons discuter de ce qui se passe en ce moment. Et vos prix ne sont pas en phase avec les réalités actuelles. Comment allez-vous tester votre théorie ? "La pratique est le critère de la vérité".
J'estime mes commentaires quotidiens sur le marché réel à 100K$ par jour par le biais du service de marché ou de la gestion de Metakvots, si une organisation quelconque passe un contrat avec eux avec une déduction du montant dû à Metakvots.
 
Prosto Tak:
Je peux vous donner une liste de sociétés avec des sites web représentant des services dans le monde pour accéder au marché fx, il y a des milliers de sociétés (160 pages en word). Passer à la vitesse supérieure et gagner beaucoup d'argent (c'est ce que je fais). Chercher quelqu'un qui paiera une somme dérisoire de 100 000 dollars est une perte de temps. p.s. Je n'ai pas lu le fil de discussion.
Merci, je ne fais confiance qu'à la compagnie Metakvots, je pense que cette (promotion) ils peuvent le faire eux-mêmes.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'estime mon commentaire quotidien sur le marché réel à 100K$ par jour par le biais du service de marché ou de la direction de Metakvots, si une organisation quelconque passe un contrat avec eux pour payer à Metakvots le montant dû.

Donc vous avez finalement vu le vrai but de ce fil. On peut être interdit pour une publicité ordinaire, mais pas pour ce genre d'inepties ?

Il y a des lieux, des marchés, des signaux, alors pourquoi devrais-je faire de la publicité pour les scories ici ?

Yusuf ne veut pas faire du commerce tout seul, il est devenu plus malin, maintenant il veut obtenir 100K pour l'analyse, il veut même utiliser MK pour promouvoir ses conneries, yeah)))))))))))))))))))))))).

Il est déjà tombé en bas de l'échelle, un scientifique respecté, bordel de merde. Rien n'est sacré, même un jour férié. Difficile de croire qu'un homme de cet âge (si l'on en croit son avatar) puisse faire cela.

 
Useddd:

Donc vous avez finalement vu le vrai but de ce fil. On peut être interdit pour une publicité ordinaire, mais pas pour ce genre d'inepties ?

Il y a des lieux, des marchés, des signaux, alors pourquoi devrais-je faire de la publicité pour les scories ici ?

Yusuf ne veut pas faire du commerce tout seul, il est devenu plus malin, maintenant il veut obtenir 100K pour l'analyse, il veut même utiliser MK pour promouvoir ses conneries, yeah)))))))))))))))))))))))).

Il est déjà tombé en bas de l'échelle, un scientifique respecté, bordel de merde. Rien n'est sacré, même un jour férié. J'ai du mal à croire qu'un homme de cet âge (selon son avatar) puisse faire cela.

Un partisan de Brejnev ! C'est là que toute la promotion a commencé ! Mais ce n'est plus une Résurrection, mais une Renaissance ! :=((
 
Boris:
Mais ce n'est plus la résurrection, c'est la renaissance ! :=((

Je ne voudrais pas appliquer des mots tels que Résurrection (résurrection est plus correct dans ce cas) et Réincarnation à des choses aussi basses et méprisables que celles que fait Yusuf.

Voici un mensonge banal qui change d'angle et d'apparence (en termes de théories inventées), derrière lequel je doute que le personnage de l'avatar se tienne même. Eh bien, un scientifique, même de peu ou d'aucune importance, ne peut pas dire de telles bêtises. C'est soit un trolling très subtil. Ou une tentative sans talent et bon marché de vendre quelque chose à quelqu'un. Exactement à quelqu'un et à quelque chose, car on ne sait pas qui sont ces personnes, qui doivent être si stupides ou ignorantes pour se laisser prendre à ce quelque chose, qui n'est même pas encore clairement décrit.

Raison: