"Le système commercial 'parfait'. - page 110

 
Quoi qu'il en soit, l'attaque contre le deuxième principe de la thermodynamique continue.
 
Svinozavr:
Quoi qu'il en soit, l'attaque contre le deuxième principe de la thermodynamique continue.
Cela se terminera comme d'habitude - la mort thermique par propagation.
 
VictorArt:


1. Je ne comprends pas la question.

L'efficacité de ce qui a baissé ?

Peut-être faites-vous référence au projet PAMM. Comme je l'ai dit au début, c'est un projet différent. C'est beaucoup plus complexe. Tous les détails sont décrits en détail dans la branche PAMM-project.

2. Je ne négocie pas manuellement, c'est-à-dire que je ne suis pas un trader.



Eh bien, cela n'a pas d'importance avec la première question, chacun a sa propre opinion, ce qui est là et à quel rythme l 'argent est fait et échangé.

Quant à la deuxième question, pourquoi coder le système de trading Forex et non, par exemple, le système 1C:Accounting ? A mon avis, jouer avec le testeur prend beaucoup de temps, mais cela n'aide pas à étudier les principes de trading.

 
IgorM:


Quant à la deuxième question - pourquoi codez-vous des systèmes de trading forex au lieu de, par exemple, 1C:Accounting ? imho, jouer avec le testeur prend beaucoup de temps mais ne vous aide pas à apprendre les principes du trading - c'est comme ça que ça a marché pour moi, j'ai quitté le testeur maintenant et je trade avec mes mains.

Les robots de trading adaptatifs n'utilisent pas le testeur MT4.

L'EA adaptatif le fait, mais le trading via un EA MT4 est trop peu fiable en raison de la nature de la plateforme MT4.

L'EA adaptatif est juste un jouet pour moi, ainsi qu'un des moyens de promouvoir nos technologies de trading.

Le commerce à la main est juste une perte de temps :) Il y a des choses plus utiles et plus agréables à faire.

 
VictorArt:

Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 41776.00 Bénéfice total 142389.50 Perte totale -100613.50
Rentabilité 1,42


Facteur de profit = 1,42 - au niveau de l'écart. Vous avez écrit quelque part que le slippage est de 150 pips (cinq chiffres) - comme sur le site )))). Pensez-vous qu'avec de telles données votre TS va gagner ? )))
 
LeoV:

Facteur de profit = 1,42 - au niveau de l'écart. Quelque part, vous avez écrit que le glissement est de 150 points (cinq chiffres) - comme sur le site )))). Pensez-vous qu'avec de telles données votre TS va gagner ? )))


150 pips est la norme pour les robots de trading adaptatifs.

Pour un EA adaptatif, il n'y a généralement pas de dérapage aussi important. En fait, il est facile de compenser les pertes de spreads avec un MM.

Vous comprenez que je me moque que vous puissiez gagner sinon 400%, du moins ne pas perdre. Au lieu de cela, vous perdez votre temps ici sur le forum depuis des années, alors qu'il existe un outil de trading à votre disposition et à celle de la majorité.

Mais peu importe, je vérifierai à nouveau dans un an et j'aurai d'autres questions sur la répartition et d'autres choses - "de ja vu" :)

 
VictorArt: 150 pips est la norme pour les robots de trading adaptatifs.


Qui l'a dit ? Si vous l'avez inventé, c'est une grave erreur de votre part, mais comme vous n'êtes pas un trader, vous ne le savez peut-être pas. Un slippage de 150 pips est juste un BLEEP pour n'importe quel TS))))

VictorArt : Au contraire, vous perdez votre temps ici sur le forum depuis des années, alors qu'il existe un outil de trading à votre disposition et à celle de la plupart des gens.

Comment faire du commerce avec votre outil ? Vendre ? - Ce n'est pas possible. Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter lorsque le marché est en train de s'effondrer - c'est le travail d'un psychiatre).

VictorArt : Bon, d'accord, dans un an je verrai à nouveau ce que les tests montreront et j'aurai d'autres questions sur la propagation et d'autres choses - "de ja vu" :).

Je ne pense pas que tu tiendras un an. ))))

 
LeoV:


Qui a dit ça ? Si c'est vous qui l'avez inventé - alors c'est votre erreur significative, mais comme vous n'êtes pas un trader, vous ne pouvez pas le savoir. 150 points de glissement est juste un BLEEP pour n'importe quel TS ))))

Ce sont les exigences techniques pour le MTS Designer.

Sinon, j'ai répondu à toutes les questions possibles depuis longtemps - il est inutile de me répéter.

 

VictorArt, l'art... c'est un artiste ?

Vous parlez, mais vous ne parvenez pas à toucher le cœur des traders et des investisseurs. Votre Adaptive est en train d'échouer, 90% de réduction... De quoi parlez-vous sur le forum d'Alpari (PAMM), ici ?

Vous êtes Victor, l'artiste et le directeur artistique d'un conseiller expert en perte de vitesse, vous devez supporter ce dernier, faire une révérence à tout le monde et partir ... penser.

 
VictorArt: Voici les exigences techniques pour le MTS Designer.


Que vous apportent des exigences aussi insignifiantes lorsque le slippage est 10 fois supérieur au facteur de profit ? Ne sentez-vous pas la folie de la situation, comme en témoigne la vidange ?
Raison: