Spread trading dans Meta Trader - page 219

 
Heroix:

Il y a beaucoup de résultats, vous feriez mieux de me dire quoi fournir.

Un test sur votre TS ? C'est possible. Seulement, soyons plus spécifiques et formalisons-le pour vous :

1. Entrée - sur quelle bougie au début de la convergence, ou à quel % de changement dans le synthétique ?

2. La sortie - au croisement de la moyenne mobile ?

3. M15 TF, EURUSD vs GBPUSD ?

4. Veuillez me faire connaître les paramètres de la MA.

5. Si vous avez manqué des paramètres - faites-le moi savoir.

Si possible pour l'étalement argent-or (1:2 ou 2:3), tf=m30, périodes 18 et 6.

Pour les paires de devises - spread que j'ai décrit ci-dessus (p. 215) EURUSD-EURGBP=2^3, TF=M15, périodes 21 et 8

--------------------

Entrée - sur la bougie suivante après le début de la convergence, c'est-à-dire :

if (  MathAbs(MA1(1)- MA2(1)) <= MathAbs(MA1(2)- MA2(2))  ) { //входим
Fermeture - au point où les lignes se croisent. Ou (si possible) lorsque la ligne de l'indicateur d' écart atteint la limite inférieure du canal.
 
leonid553:

Si possible, pour un spread argent-or (1:2 ou 2:3), TF=M30, périodes 18 et 6.

Pour les instruments de change - le spread que j'ai décrit ci-dessus (page 215) EURUSD-EURGBP=2^3, TF=M15, périodes 21 et 8

--------------------

Entrée - sur la bougie suivante après le début de la convergence, c'est-à-dire :

Fermeture - au point de croisement des lignes. Ou (si possible) lorsque la ligne de l'indicateur d'écart atteint la limite inférieure du canal.


OK. Je remettrai les résultats à zéro ce soir ou demain - je ne sais pas quand je serai devant mon ordinateur.
 
Je le testerais certainement sur 5, peut-être pourriez-vous le mettre en ligne, le tester vous-même et l'inclure dans l'analyse, puis l'affiner.


Pensez-y.Heroix
 

J'ai testé le conseiller expert dans MT5 sur le spread argent-or 1 à 2.

J'ai essayé d'échanger quelques bénéfices au début de l'année, mais depuis le milieu de l'été il commence à montrer quelques bénéfices. la situation similaire était en 2011.

Paramètres d'entrée Vendre l'écart si l'écart dépasse la ligne de l'enveloppe supérieure (21,0.5) sortir par le signal opposé.

si l'écart revient dans le canal de l'enveloppe et repart dans la même direction, alors on passe à l'échelle.

Faites donc attention à la sortie du côté opposé du canal de l'enveloppe.

 
alexsandr11:
Je le testerais certainement sur 5, peut-être pourriez-vous le poster, de votre part, pour le tester et l'inclure dans l'analyse et l'affiner.


Pensez-y.Heroix

OK, je vais y réfléchir.

--

Désolé pour le retard avec les résultats des tests, beaucoup de choses à faire. Je vais essayer de le poster bientôt.

 

==========

Attendez que les lignes de prix commencent à converger (le triangle tourne à droite) pour acheter le spread :

ACHETER XAG - VENDRE XAU = 1^2 (ou 2^3)

Fermeture des positions- au point de rencontre des lignes de prix ou lorsque le spread atteint la limite supérieure du canal :

 

==============

L'attente a été longue ! Depuis vendredi. J'ai basculé le graphique sur tf=n1 car je ne voulais pas prendre de perte sur m30. Nous aurions également pu clôturer au seuil de rentabilité hier, mais nous ne l'avons pas fait.

Ce n'est que maintenant que j'ai fermé des positions avec profit au point de convergence des lignes de prix sur tf=H1 :

 
leonid553:

Pas seulement sur le franchissement des lignes. Il est tout à fait acceptable de fermer des positions sans attendre un croisement - mais lorsque la ligne d'écart atteint la limite du canal opposé !

=========================

Je suggère aux amateurs de "quasi-arbitrage" à court terme d'essayer et de tester une telle variante de spread de devises :

Arbitrage de l'EURGBP-EURUSD=3^2

Je suis maintenant entré dans une vente expérimentale d'écart. Voyons comment cela va se terminer :


Bonjour à tous ! J'ai "parié" sur le message cité le 10 septembre ! Et depuis, j'ai "raflé du pognon" en temps réel avec cette variante du spread de devises !

Oui, au moins pour les derniers jours - toutes ces entrées (sauf la dernière, aujourd'hui) j'ai activé avec succès !

Et comment les autres visiteurs gèrent-ils cet écart(EURUSD - EURGBP = 2^3) ?

 
leonid553:


Bonjour à tous ! J'ai "mis" le message cité le 10 septembre ! Et depuis lors, j'ai "raflé de l'argent" sur le compte réel avec cette variante du spread de devises !

Ces derniers jours, au moins, j'ai utilisé avec succès toutes ces entrées (sauf la dernière, aujourd'hui) !

Et comment les autres visiteurs gèrent-ils cet écart(EURUSD - EURGBP = 2^3) ?

J'ai suivi visuellement les mouvements de ce spread, sans faire de véritables transactions, j'ai essayé d'entrer sur le marché ce matin même...

Je l'utilise pour des transactions réelles à partir de la semaine prochaine. Je n'ai pas de métaux sur mon compte le 4, seulement des devises. Je vais l'essayer.

Merci, Leonid, pour ces informations intéressantes sur le commerce !

 

==============

Voici l'entrée pour acheter à nouveau le spread :
BUY EURUSD- SELL EURGBP = 2^3
Nous attendons que les lignes de prix commencent à converger (le triangle va tourner vers la droite).

Voyons ce qui se passe ! Même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller sous le week-end. Eh bien, voyons, estimons la dynamique de la poursuite du mouvement !