Test des systèmes de prévision en temps réel - page 91

 

Résultat du vendredi :

comme je l'ai dit vendredi - "l'image n'est pas la plus claire :" et le résultat est le même :

(l'image de la livre était correcte, mais celle de l'UE n'était pas si bonne)

Prévisions pour aujourd'hui :

dans l'approximation :

à l'objectif supérieur de 223 pips.

 

ce que j'ai dessiné avec les lignes de tendance n'est pas correct, le signal est "loin" du prix, ce qui signifie que le prix pourrait y aller par le bas...mais quand même, le signal principal est à la hausse.

Eh bien, c'est le but des tests...

 
NEKSUS_:

Prévisions pour aujourd'hui :

Aujourd'hui, c'est le jour de l'indépendance, mieux vaut prendre le soleil, nager, cueillir des baies et des champignons ...

Ce n'est pas un jour pour négocier sur les marchés financiers.

 

Bonsoir !

Je suis nouveau dans le secteur. Existe-t-il actuellement des méthodes permettant de prédire les valeurs d'une paire sur la base d'estimations de son histoire statistique ? Quelles sont ces méthodes et comment fonctionnent-elles ? Quelles sont leurs chances de réussite ?

Salutations !

 
dimozg:

Bonsoir !

Je suis nouveau dans le secteur. Existe-t-il actuellement des méthodes permettant de prédire les valeurs d'une paire sur la base d'estimations de son histoire statistique ? Quelles sont ces méthodes et comment fonctionnent-elles ? Quelles sont leurs chances de réussite ?

Salutations !


Les chances sont les mêmes que d'atteindre la lune avec votre main...
 
Vous voulez dire pas exactement zéro? :)
 

Pas exactement (il y a quelques algorithmes prometteurs, mais seulement prometteurs), mais presque. Beaucoup a été écrit sur ce sujet et pourtant de nombreux non-croyants ont essayé de réfuter cette affirmation...

Eh bien, le drapeau dans leurs mains.

 

J'ai les méthodes et les résultats sont très bons .... mais tout le monde ne l'a pas... peu importe combien de fois j'ai prouvé aux gens que les indicateurs prédictifs fonctionnent, tout ce que j'ai entendu en réponse est "une arnaque pour les nuls, avec votre doigt dans le ciel et ainsi de suite" et mes messages personnels sont tellement pleins de blasphèmes que parfois j'ai envie de fermer mon navigateur et de ne pas aller en ligne du tout...

Vous avez donc intérêt à maîtriser l'analyse technique, votre vie sera plus facile.

 
Je voudrais souligner le passage progressif des systèmes de prévision aux systèmes de contrôle par rétroaction. Je ne soutiendrai pas que c'est impossible.
 
c'est photoshop
Raison: