Spread trading dans Meta Trader - page 216

 
leonid553:

==

Je me suis lancé dans l'achat du spread XAG-XAU- dangereux, vraiment, d'y aller maintenant - après des mouvements aussi brusques. Eh bien, voyons voir. Aucun mouvement fort n'est à prévoir dans la nuit. Nous verrons demain matin.

Surtout - vers la diffusion saisonnière !


Comme d'habitude, j'ai raté l'entrée. :-)

Le profit sera fermé prochainement lors du franchissement des lignes du premier indicateur... J'ai également connecté l'oscillateur décrit dans l'un des numéros de Leprechaun. Il recommande d'entrer sur divergence, mais quitter la zone 0 - 0.2 est aussi un signal pour être long !


 

Messieurs, je pense que quelqu'un a mis en ligne ou sur l'historique un ensemble d'indicateurs/conseils et de vidéos sur la façon de calculer un portefeuille neutre sur le marché.

Si cela ne vous dérange pas trop, veuillez m'y indiquer (ou mieux encore, mettez-le dans un fil séparé)...

 
Joker:

Messieurs, je pense que quelqu'un a mis en ligne ou sur l'historique un ensemble d'indicateurs/conseils et de vidéos sur la façon de calculer un portefeuille neutre sur le marché.

Si cela ne vous dérange pas, veuillez m'y indiquer (ou mieux encore, le mettre dans un fil séparé)...


si je vous comprends bien...https://www.mql5.com/ru/code/10096
 
Snegovik:

si je vous comprends bien... https://www.mql5.com/ru/code/10096
Oui, c'est ça. Merci !
 
leonid553:

==

Je suis allé acheter le spread XAG-XAU- dangereux, vraiment, d'y aller maintenant - après des mouvements aussi drastiques. Eh bien, voyons voir. Aucun mouvement fort n'est à prévoir dans la nuit. Nous verrons demain matin.

Surtout - en ce qui concerne la saisonnalité de la diffusion !


Fermeture des positions de spread ! Il ne m'a pas laissé tomber !

Cependant, j'ai dû subir une petite baisse de régime ! Le mouvement d'information est arrivé juste à temps !

 
Leonid, quel est l'intérêt de fermer exactement quand les moyennes se croisent ?
Quel est le raisonnement derrière cela ?
 

===========

En général. On suppose (imho) qu'après la divergence et l'arrêt progressif des mouvements forts au moment du franchissement des lignes de prix, le spread revient à son état "initial", initial - neutre. En d'autres termes, la situation se "remet à zéro" et depuis ce moment, nous recommençons à observer la divergence, qui peut commencer dans n'importe quelle direction.

Et les transactions pratiques constantes (à tf=30 sur le spread SI-GC) ont confirmé la justesse de cette clôture. Cela fait probablement plus d'un an que j'annonce ces entrées/sorties à court terme ici (plusieurs fois par mois) et toutes (enfin, presque) ont été clôturées soit avec un bénéfice, soit sans perte !

Et je n'ai même pas d'actions jumelées ! Au fait, qu'est-ce qui n'est pas un Graal?...

Seulement, - shh-shh-shh, - personne ! ...

 

Ahem, il y a une chose qui me perturbe. C'est la période de la MA rapide et lente des deux instruments. Disons qu'en divisant par deux la MA rapide, nous obtenons un croisement plus précoce et par conséquent une clôture... et vice versa.

Alors, comment savons-nous que la période actuelle de МАA est optimale ? Et comment devrait-il être ajusté, selon vous ? Peut-être serait-il plus logique d'examiner l'équité, plutôt que le croisement ?


p.s. J'ai testé ce TS sur MKL5, et j'ai ma propre opinion, mais j'aimerais entendre une seconde opinion.

 

Je trouve difficile de répondre à la question de savoir quelles périodes sont optimales. Pour le GC-SI - j'ai choisi expérimentalement 18 et 6.

Apparemment, c'est plus facile dans mt5. Vous pouvez y exécuter l'optimisation dans le testeur. En même temps, vous pouvez optimiser la largeur du canal de la ligne d'épandage.

 
leonid553:

Je trouve difficile de répondre à la question de savoir quelles périodes sont optimales. Pour le GC-SI - j'ai choisi expérimentalement 18 et 6.

Apparemment, c'est plus facile dans mt5. Vous pouvez y exécuter l'optimisation dans le testeur. Vous pouvez y effectuer une optimisation dans le testeuravec une optimisation simultanée par largeur de canal de la ligne d'étalement.


Tout cela est vrai, mais il y a un "mais". Où trouver un courtier avec MT5 sur des comptes réels avec au moins l'argent, l'or, en plus des devises ? :-)

Je me pencherai bientôt sur Alfa Bank et VTB24, qui proposent des transactions réelles via MT5.

Indépendamment de cette situation, il existe encore un certain nombre de spreads disponibles pour le trading, tels que l'EURGBP-EURUSD= 3^2 récemment annoncé par vous...

La chouette doit donc être écrite. Pour commencer - pour traduire ces indicateurs en 5... Je me prépare à le faire moi-même, j'étudie le matériel...

J'aurais bien commencé plus tôt, mais le championnat approche... Je ne me lasse pas des préparatifs...