La théorie de Charles Dow - page 22

 
Vadens:

Les gars, les cuisines et les pots sont hors de question ! Si mon compte chez Kofeanik et que j'ai effectué un mouvement correctement, et pas seulement une fois, mais systématiquement, alors Kofeanik est obligé de me verser le bénéfice et où il prendra les fonds, il aurait dû y penser quand il s'est appelé Kofeanik.

La vie est telle que celui qui se retire se tait, et celui qui perd se plaint de ne pas retirer ses pertes.

 
Доктор:

Je l'ai lu. Mais c'est une histoire différente là-bas. Il s'agit de calculs honnêtes et d'une tentative de capitaliser sur un retour à la moyenne. Le score est périodiquement tué par un mouvement sans recul. Mais que pouvez-vous faire ? Tel est le destin de l'anticonformiste)

Ça, c'est sûr ! Audi a sorti le dépo plusieurs fois sur mon système de pose de fan préféré. Le meilleur résultat a été lorsque j'ai obtenu 750 avec 14 quid et l'objectif de retrait était de 1000, mais ensuite bang et il est allé dans une direction, et je ne peux pas fermer. Depuis, je suis allé chez les agents de change et je travaille dans le complexe.... mais il y a beaucoup de subtilités.

 
Vadens:

Tu as raison ! Audi a sorti la dépo une paire de fois sur mon système de pose de ventilateur préféré. Le meilleur résultat a été lorsque j'ai obtenu 750 avec 14 quid, l'objectif pour le retrait était de 1000, mais ensuite il est allé dans un sens, et je ne peux pas fermer. Depuis, je suis allé chez les agents de change et je travaille dans le complexe.... mais il y a beaucoup de subtilités.

....
 
Доктор:

Je l'ai lu. Mais c'est une histoire différente là-bas. Il y a des mathématiques honnêtes et une tentative de capitaliser sur un retour à la moyenne.

Où est l'honnêteté si l'auteur croit que les distributions ont un pouvoir prédictif).

 

Voici l'élan actuel du terminal. Si vous ouvrez sur chaque barre par la couleur de la ligne, le profit sera plusieurs fois supérieur.

Ne le prenez pas comme une publicité, mais sa formule est ridicule. Mais l'idée d'ouvrir sur tous les bars est rutilante.

EURUSD_M15

 
Доктор:

Les personnes présentes ne piétinent pas l'idée de Yusuf par manque de cette dernière. Empilement "inutile et impitoyable" de formules mathématiques dans lesquelles l'auteur lui-même s'embrouille.

Dans ce fil de discussion l'auteur a t comme prix et 1/tau comme impédance. Dans son article de 2011, dans la même formule,t et tau sont destemps.

Les formules elles-mêmes sont les densités bien connues de la distribution Gamma et l'intégrale des densités dans une combinaison arbitraire. Les densités et les intégrales de densité, quelle que soit leur combinaison, n'ont aucune capacité pronostique directe. L'auteur lui-même propose un tel algorithme de calcul à l'aide de ces formules :

Renat, pensez-vous que vous n'avez pas assez de connaissances mathématiques pour comprendre ce qui est écrit ? Tout est beaucoup plus simple : il s'agit d'un non-sens écrit. Il semble à l'auteur qu'il a écrit des formules tellement cool et incompréhensibles qu'il peut simplement faire des bêtises savantes en catimini.

Yusuf, je suis vraiment désolé de devoir écrire de telles choses, mais vous induisez en erreur les lecteurs de ce forum.

Cher Docteur, je vois que vous avez encore relevé la tête et que vous continuez à chanter d'une voix que je croyais complètement éteinte. Je dois tout répéter depuis le début. En mon absence, vous avez fait tellement de choses stupides aux utilisateurs du forum que je ne sais pas comment me justifier devant eux.

1. Ce que valent vos affirmations non fondées :"

Les participants ne piétinent pas l'idée de Yusuf en raison de l'absence de cette dernière. "Un fatras 'inutile et impitoyable' de formules mathématiques dans lequel l'auteur lui-même s'embrouille."

Si, après avoir lu l'article, vous ne trouvez pas l'idée, vous devriez consulter un vrai docteur en psychologie ;

2. Où avez-vous vu le "scientisme" ?

3. Laissez les participants au forum décider eux-mêmes qui les induit en erreur. Il y a parmi eux des têtes brillantes qui n'ont pas peur de vos absurdités.

4. Faites des réclamations légitimes sur l'article et sur moi. Arrêtez d'accuser les ressources et les auteurs des articles de quelque chose qu'ils n'ont pas fait. C'est un lieu public qui a ses propres règles de conduite !

2. Ensuite, vous chantez : " Les formules elles-mêmes sont les densités bien connues de la distribution Gamma et l'intégrale des densités dans une combinaison arbitraire. Les densités et les intégrales de densités, quelle que soit leur combinaison, n'ont aucun pouvoir prédictif direct. L'auteur lui-même propose l'algorithme suivant pour le calcul par ces formules :"

Et où avez-vous vu l'affirmation contraire dans le texte de l'article d'il y a 10 ans ? Où sont les faits ? Où avez-vous vu "scientifique" ? Montrez-moi vos travaux scientifiques ! Les avez-vous, ou est-ce qu'elles sont encore sans fondement ?

 
Uladzimir Izerski:

Voici l'élan actuel du terminal. Si vous ouvrez sur chaque barre par la couleur de la ligne, le profit sera plusieurs fois supérieur.

Ne le prenez pas comme une publicité, mais sa formule est ridicule. L'idée d'ouvrir sur tous les bars, en revanche, est rutilante.



Que signifient les barres bleue et orange portant les numéros 1.22 et 1.23 ? Quel est l'indicateur, l'essence de l'image n'est pas claire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Docteur, je vois que vous avez encore relevé la tête et que vous continuez à chanter d'une voix que je croyais avoir complètement éteinte. Je dois tout répéter depuis le début. En mon absence, vous avez fait tellement de choses stupides aux membres du forum que je ne sais pas comment me justifier auprès d'eux.

1. Ce que valent vos affirmations non fondées :"

Les participants ne piétinent pas l'idée de Yusuf en raison de l'absence de cette dernière. "Un fatras 'inutile et impitoyable' de formules mathématiques dans lequel l'auteur lui-même s'embrouille."

Si, après avoir lu l'article, vous ne trouvez pas l'idée, vous devriez en parler à un vrai docteur en psychologie ;

Le problème n'est pas qu'il n'y ait pas trouvé l'idée.

Le problème est que PERSONNE n'y a trouvé d'idée, car elle n'y est pas.

Et l'article n'a été publié que parce que l'examinateur était tout simplement incapable de démêler cet enchevêtrement de morceaux de formules d'autres personnes et de mots "assumés".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Docteur, je vois que vous avez encore relevé la tête et que vous continuez à chanter d'une voix que je croyais avoir complètement éteinte. Je dois tout répéter depuis le début. En mon absence, vous avez fait tellement de choses stupides aux membres du forum que je ne sais pas comment me justifier auprès d'eux.

1. Ce que valent vos affirmations non fondées :"

Les participants ne piétinent pas l'idée de Yusuf en raison de l'absence de cette dernière. "Un fatras 'inutile et impitoyable' de formules mathématiques dans lequel l'auteur lui-même s'embrouille."

Si, après avoir lu l'article, vous ne trouvez pas l'idée, vous devriez consulter un vrai docteur en psychologie ;

2. Ensuite, vous chantez : " Les formules elles-mêmes sont les densités bien connues de la distribution Gamma et l'intégrale des densités dans une combinaison arbitraire. Les densités et les intégrales de densités, quelle que soit leur combinaison, n'ont aucun pouvoir prédictif direct. L'auteur lui-même propose l'algorithme suivant pour le calcul par ces formules :"

Et où avez-vous vu l'affirmation contraire dans le texte de l'article d'il y a 10 ans ? Où sont les faits ? Où avez-vous vu "scientifique" ? Montrez-moi vos travaux scientifiques ! Les avez-vous, ou est-ce qu'elles sont encore sans fondement ?

Yusya, dis-nous, que veux-tu de nous ?
 
Marat Zeidaliyev:


Que signifient les barres bleue et orange avec les chiffres 1.22 et 1.23 ? Quel est l'indicateur, l'essence de l'image n'est pas claire.

Le fait est qu'au lieu de flèches pour acheter ou vendre, on trace des lignes tampons. La même chose que pour les flèches.

Raison: