Spread trading dans Meta Trader - page 221

 

Российская фонда также поддаётся дрессировке.

Plus d'informations sur ce point.

 
sayfuji:

Plus d'informations sur ce point.

Merci à Leonid, des articles pour la réflexion, en particulier les définitions des critères de trading :

1. T. Pravdyuk - Corrélation appliquée.

2.T. Pravdyuk. La pratique du commerce de la vapeur. Partie 1. Régression.

3 T. Pravdyuk. La pratique de la négociation par paires. Partie 2. Récursion.

P.S. Je me familiarise encore avec le matériel.

 
IgorM:
Leonid a-t-il partagé le code pour MT5 avec vous ?

Voici l'archive avec l'indicateur expert et les inludes.

Je tiens à dire tout de suite qu'il ne s'agit que d'un projet de vérification d'idées, pas d'une solution toute faite

Voici une photo

Serveur AlpariFS-MT5

PS Prêtez une attention particulière aux commentaires dans le code.

Dossiers :
mt5.zip  6 kb
 
sayfuji:
Où est le mythe ? Chacun a déjà tiré ses propres conclusions et il n'y a aucun moyen de les changer.

Le mythe est que tout le monde pense que la corrélation converge toujours, mais une fois tous les trimestres ou 3-4 ans cela ne se produit pas, pendant cette période vous perdez juste votre dépôt ... et après avoir négocié pendant une longue période, perdu du temps et de l'argent...
 
Invest777:

Le mythe est que tout le monde pense que la corrélation converge toujours, mais une fois tous les trimestres ou 3-4 ans, ce n'est pas le cas, pendant cette période vous perdez juste votre dépôt ... Après avoir négocié pendant une longue période, perdu du temps et de l'argent ...

Invest777: - vous avez oublié une condition importante que je ne cesse de répéter (tambouriner en vous) dans mes annonces pour mes entrées d'arbitrage à court terme XAG-XAU, DX - EURGBP sur m30 et m15.

Assurez-vous de fermer votre position lors d'un croisement de ligne de prix (ou lorsque la ligne d'écart atteint la limite opposée du canal) , quel que soit le résultat actuel! Les lignes de ces prix convergeront de toute façon dans les 2 ou 3 jours, et la ligne de spread traversera très bientôt aussi le canal - et avec cette fermeture les risques sont réduits à un minimum raisonnable.

Bien sûr, il n'y a "pas d'idéal dans le monde", mais avec un peu d'habileté avec de telles entrées d'arbitrage à court terme, on peut travailler calmement, sans à-coups - en augmentant les profits de manière tout à fait stable, même à de faibles taux.

 
leonid553:

Invest777: - vous avez oublié une condition importante que je ne cesse de répéter (tambouriner en vous) dans mes annonces pour mes entrées d'arbitrage à court terme XAG-XAU, DX - EURGBP sur m30 et m15.

Assurez-vous de fermer votre position lors d'un croisement de ligne de prix (ou lorsque la ligne d'écart atteint la limite opposée du canal) , quel que soit le résultat actuel! Les lignes de ces TF convergeront de toute façon dans les 2 ou 3 jours, et la ligne de spread traversera très bientôt le canal également - et avec cette fermeture, les risques sont réduits à un minimum raisonnable.

Bien sûr, il n'y a pas d'idéal, mais avec un peu d'habileté avec de telles entrées d'arbitrage à court terme, vous pouvez travailler calmement, sans précipitation - en augmentant régulièrement vos bénéfices, même à des taux faibles.

Et comment survivre à la chose la plus importante à mon avis ? Vous devez surveiller le compte pour les signaux ouverts ou fermés 24 heures sur 24, ou du moins vous devez être près de l'ordinateur trop souvent, comment dormez-vous, ça casse un homme :-)

Si vous travaillez, vous risquez de ne pas trouver d'emploi et votre bénéfice n'est pas important, est-ce raisonnable ?

 

==========

Eh bien, il n'y a aucun doute sur la fermeture. Dans le dernier numéro de Leprechaun , le 31, j'ai donné un EA Limit qui implémente la fonction de fermeture appariée (de 2 instruments) sur un profit/perte total donné. Voir l'image ci-dessus - c'est juste sur la carte !

Et dans le même temps, mettre en œuvre l'option de " trailing stop apparié " - voir là l'article "Quasi arbitrage again" ! Et il a également la possibilité de clôturer au point de convergence des lignes de prix. http://www.lepreconreview.com/

Vous pouvez désormais louer un serveur distant pour un prix dérisoire ! Les gains sont plus importants !

--------------------------------------------

Et sur le signal d'entrée... Vous devez garder un œil dessus. En général, j'appelle 2-3 de mes potes si je vois un signal d'entrée. La même chose est faite par eux, - soit dans ICQ/Skype. Pour le spread "argent-or", les signaux se produisent généralement (dans 90 % des cas) dans la seconde moitié de la transaction Amer. et cette entrée ne se produit pas du jour au lendemain, mais progressivement, sur une période de 2 heures ou plus.

 
Je l'ai, merci.
 
leonid553:

==========

Eh bien, il n'y a aucun doute sur la fermeture. Dans le dernier numéro de Leprechaun , le 31, j'ai donné un EA Limit qui implémente la fonction de fermeture appariée (de 2 instruments) sur un profit/perte total donné. Voir l'image ci-dessus - c'est juste sur la carte !

Et dans le même temps, mettre en œuvre l'option de " trailing stop apparié " - voir là l'article "Quasi arbitrage again" ! Et l'option de fermer au point de convergence des lignes de prix est également présente. http://www.lepreconreview.com/

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1181871&postcount=2343 - version améliorée
 

leonid553:

Merci, j'ai une fois choppé sur l'euro et la livre, j'ai doublé en 5 jours, sur des graphiques nus, je vais essayer votre style plus tard).
Raison: