Spread trading dans Meta Trader - page 240

 
leonid553:

Vrai sur le graphique inférieur, dans la fenêtre de l'indicateur !

Parce que vousn'avez pas construit le spread correctement sur le site barchart! Là, vous devez construire l'écart selon la formule - qui est affichée en gris pâle en haut à gauche dans la fenêtre de l'indicateur ! En tenant compte des différents paramètres de spécification et des dimensions de ces instruments !

1*100*GCG3 - 1*5000*SIH3 (pour un rapport de taille de position = 1:1)

---------------------------------------------

Et en fait, vous devez travailler avec cet écart par le rapport GC-S1=2^1...


OK, je pensais qu'il substituait les coefficients lui-même,


Et ce qu'il faut en faire - commerce jusqu'en mars )

 
Nous devrons regarder le calendrier saisonnier.
 

Comme tout cela est génial ! Cela aurait été encore mieux si (je sais - les modes subjonctifs ne sont pas acceptables dans le commerce) le sucre n'avait pas échoué... :-)


 

Concernant. Dans GrandCapital, Ind_2_Line+1 montre 1^1. Est-ce correct ?

Ou pour les spreads calendaires toujours 1^1 et ne pas regarder"par la volatilité (si possible) et les prix d'ouverture" (VOL.Mode = 3) ?

 
SergNF:

Concernant. Dans GrandCapital, Ind_2_Line+1 montre 1^1. Est-ce correct ?

Ou pour les spreads calendaires toujours 1^1 et ne pas regarder"par la volatilité (si possible) et les prix d'ouverture" ?


Les écarts de calendrier sont TOUJOURS pris avec 1:1 et

 EquityScale = false;

Spread_I_Env indicateur de spread - mis sur le graphique ticker #I.

L'indicateur de ligne de prix Ind_2_Line+1 n'est PAS nécessaire !

Sur les marchés à faible liquidité, par exemple le cuivre HG - mettez leur ticker #I dans l'indicateur.

 
Roman.:

...

L'indicateur de ligne de prix Ind_2_Line+1 n'est PAS nécessaire !

Je règle actuellement mon conseiller expert sur différents écarts recommandés et l'utilisation de l'iCustom pour tirer des données (y compris les données de débogage) de"Ind_2_Line+1" est plus facile pour moi maintenant.

Sur les marchés à faible liquidité

Uh-huh. :)

J'en ai déjà rencontré un lorsque je n'ai pas pu fermer SIG3 après avoir fermé GCG3. L'indicateur et le conseiller étaient sur GCG3#I.

 

SergNF, supprimez complètement SIG3 et travaillez sur leSIH3 à longue portée, maintenant liquide.

Sur PL platine, prenez le contrat J d'avril !

 
Roman.:

Les écarts de calendrier sont TOUJOURS pris de 1:1 et

Spread_I_Env indicateur de spread - mis sur le graphique ticker #I.

L'indicateur des lignes de prix Ind_2_Line+1 - n'est PAS nécessaire !

Dans les marchés peu liquides, par exemple le cuivre HG - mettez leur ticker #I dans l'indicateur.

Si les instruments (contrats) sont suffisamment liquides, ils peuvent se passer du téléscripteur. Par exemple, les écarts des contrats SB de sucre, ou des contrats NG...

Aperçu saisonnier de la propagation du bois d'œuvre LBS : http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1385641&postcount=1069

Entrez strictement au moment le plus liquide, de préférence au milieu du marché américain. Pour minimiser les pertes sur l'asc-bid.

 
SergNF:

Je place actuellement le Conseiller Expert sur différents spreads recommandés et tirer les données (y compris les données de débogage) de"Ind_2_Line+1" avec iCustom est plus facile pour moi maintenant.

Uh-huh. :)

J'ai déjà eu des problèmes lorsque j'ai fermé GCG3 et que je n'ai pas pu fermer SIG3. L'indicateur et l'EA étaient sur GCG3#I.


C'est facile : vous indiquez au support technique sur Skype le ticket et le mot de passe du téléphone et ils le désactivent.
 

Bonjour à tous, des informations pour réfléchir :

Perspectives des écarts de sucre du calendrier SBH3-SBK3-SBN3 dans la première décennie de février : http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/sugar/entry1008151347.html

Raison: